Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour a tous donc voilà j'ai une moto beta 50cc motar standar et je suis brider a 45klm j'aimerai débrider mai j'ai peur que l'assurance ne marche pas en cas d'accident.. se serai quoi le mieux sachant que rouler brider est asser dangeureux..

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est bien pour ça que le BSR n'existe bientôt plus, il sera rebaptisé AM et sera un vrai permis, à points.

Donc tu vois que le 50cc n'est pas une cylindrée délaissée.

Je crois pas qu'il y aura un permis à point. Ca a été proposé mais abandonné, si je ne dis pas de connerie.

• 0
Posté(e)

après si tout ton coté droit est explosé sauf le pot nikel ...

ouai j'y penssai pas trop... je prendrai le peau et le fracasserai avant de le mettre :D2 non je dec bein je serai bien da le merde
  • 0
Posté(e)

Si l'accident est grave, les policiers font forcément une enquête... et ton scooter tu le revois plus jusqu'à la fin de l'enquête hein.

j'ai une mécaboîte et ouai c'est sur que si il y a une enquete.. yen a t'il entre vous qui son débrider? et qui on déjà eu des acident ?
  • 0
Posté(e)

tu débride & tu met un limitateur de tours comme ça t'appuie sur le bouton & hop brider a 45 :P et apreès tu rappuie & hop 80! :P c ce que je fais avec ma moto avec mon pot ;)

• 0
Posté(e)

cest possible car je l'es sur ma moto mdr ;) ça coûte environ 50 euro avec la pose chez un pro :)

le system est vraiment bien! mai bon tu sais 50euro je préfer les gardé et juste faire atention de moi même ;)

• 0
Posté(e)

Je fais aussi parti des 1% ! J'ai acheté mon scooter neuf et je suis bridé ! :D

depui combien de temp tu roule bridé ? c'est pas trop chian a force mem dangeureu ?
  • 0
Posté(e)

J'ai acheté mon runner le 5 Novembre(Journée magnifique ^^ )donc depuis le 6 novembre.Je prend les quais de seine plusieurs fois par semaine et je t'assure que des voitures et des camions qui te talonne puis tente de te doubler c'est plutôt dangereux et très frustrant...

• 0
Posté(e)

ouai je compren.. mai ma grande peur reste de blesser ou tuer quelqun et que l'assurence ne marche pas pour que je paye tout ma vie.

Si tu vas pas a 100 km/h en ville il y a pas de raison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...