Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour a tous donc voilà j'ai une moto beta 50cc motar standar et je suis brider a 45klm j'aimerai débrider mai j'ai peur que l'assurance ne marche pas en cas d'accident.. se serai quoi le mieux sachant que rouler brider est asser dangeureux..

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

à part ceux qui cherche des solution pour débrider leur machine, sur SS personne n'est bridé a mon avis..

Je suis le seul :lol:

• 0
Posté(e)

ouai je compren.. mai ma grande peur reste de blesser ou tuer quelqun et que l'assurence ne marche pas pour que je paye tout ma vie.

Tu m'as l'air d'avoir confiance en toi :D2

C'est une question de vigilance , il faut rester concentrer sur la route & ne pas se laisser distraire.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

car la ma moto ne fait vraiment pas de bruit juska en être ridicule.. j'ai même du mal a l'entendre quand je roule

Je te rassures , je te comprends j'ai une derbi encore bridée ,je l'ai achetée neuve et là je viens de m'empresser à finir mon rodage pour y mettre un pot parce que c'est vrai qu'à force .. JE PÈTE LES PLOMBS !
  • 0
Posté(e)

Je te rassures , je te comprends j'ai une derbi encore bridée ,je l'ai achetée neuve et là je viens de m'empresser à finir mon rodage pour y mettre un pot parce que c'est vrai qu'à force .. JE PÈTE LES PLOMBS !

oui je te comprend moi aussi je pete les plomb mai bon je suis en rodage alors je ne fait pas beaucoup forcé le moteur donc peut de bruit aussi ! mai je compte quand même le changé le pot

• 0
Posté(e)

C'est une question de vigilance , il faut rester concentrer sur la route & ne pas se laisser distraire.

dison que j'ai surtout pas confiance enver les autres ;)

• 0
Posté(e)

Oui qu'il fasse pas mon erreur de matter une meuf et de se prendre la voiture en face de moi (elle étais garée, et aucun temoins :3 )

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Oui qu'il fasse pas mon erreur de matter une meuf et de se prendre la voiture en face de moi (elle étais garée, et aucun temoins :3 )

Tu es allée lui parler après a la fille j'espère :D2

Elle t'a coutée cher :lol:

• 0
Posté(e)

Sur la photo c'est une amie qui fais des photo pour des magasine et tout ^^

Tu choisis pas tes amis n'importe comment toi :P
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...