guesh92 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, j'ai un vivacity silver sport d'avant 2008. Je voudrais savoir comment faire pour qu'il pousse à fond au démarage et qu'il est la pêche. Je lui est fais mettre un carburateur 17.5 Dell'Orto, un pot touring, des galets 5.5g, des ressorts d'embrayage rouge et un ressort de poussée rouge. Avant de lui mettre les ressorts rouges et les galets il poussait jusq'à 80km/h ou 82 km/h pas plus. Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut changer pour qu' il accélère le plus et qu'il pousse au démarage, parce qu'actuelement il rame, il ne dépasse pas 50km/h et il consomme paraît qu'avant. Merci de vos réponses. PS: il a un gicleur de 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Les ressorts rouges sont trop durs .. Embrayage jaune et poussé origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guesh92 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Okay , en vraie s'est se qu'il y avait avant mais je voulais qu il pousse à fond au démarrage. Je voudrais qu'il roule environ dans les 90km/h en plus il a un variateur malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guesh92 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je vais remettre les ressorts . Mais ta pas d 'autres conseilles à me donner pour qu'il ait la pèche???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés