Salut les gens, voilà, j'ai un petit problème avec mon booster, c'est surtout gênant, ça ne l'empêche pas de rouler, mais ça l'empêche de rouler correctement.
Alors petite description de la configuration' :
Cylindre TNT original 49.9 ; Boîte à clapet furytech en carbone ; carburateur 17.5 Del'Orto ; Galet 4.5g Doppler ; Embrayage motoforce ; Pot Doppler ( connais pas le modèle ).
Elle est pas extraordinaire, mais c'est mieux que rien, bref, passons, voici le problème :
Le scoot avance à 80 voir 90 quand il veut, je sais pas si c'est bien ou pas étant donné la configuration', donc peut être des réglages à prévoir, mais voici le coeur du soucis :
Je dois faire un nettoyage de carburateur environ tous les mois, à l'accélération, il patine ( le moteur monte dans les tours mais le scoot n'avance pas plus qu'après alors que le moteur redescend ), à chaud il a à un peu plus de mal, à deux il a du mal à dépassé les 70 pourtant le poids du passager n'est pas important, et dernièrement le problème qui est apparu c'est que, je met le starter pour le démarré, si je le coupe pas au moment de reprendre son ralentit, il cale, normal, mais là, le starter était coupé, et ça faisait tout comme, il calait sans chercher de ralentit, et ce matin il remarche mieux. De quoi tout ça peut-il venir ?
J'en demande peut être beaucoup mais le minimum de réponse que j'aurais ne pourra que m'aider. Merci.
Question
ricky85
Salut les gens, voilà, j'ai un petit problème avec mon booster, c'est surtout gênant, ça ne l'empêche pas de rouler, mais ça l'empêche de rouler correctement.
Alors petite description de la configuration' :
Cylindre TNT original 49.9 ; Boîte à clapet furytech en carbone ; carburateur 17.5 Del'Orto ; Galet 4.5g Doppler ; Embrayage motoforce ; Pot Doppler ( connais pas le modèle ).
Elle est pas extraordinaire, mais c'est mieux que rien, bref, passons, voici le problème :
Le scoot avance à 80 voir 90 quand il veut, je sais pas si c'est bien ou pas étant donné la configuration', donc peut être des réglages à prévoir, mais voici le coeur du soucis :
Je dois faire un nettoyage de carburateur environ tous les mois, à l'accélération, il patine ( le moteur monte dans les tours mais le scoot n'avance pas plus qu'après alors que le moteur redescend ), à chaud il a à un peu plus de mal, à deux il a du mal à dépassé les 70 pourtant le poids du passager n'est pas important, et dernièrement le problème qui est apparu c'est que, je met le starter pour le démarré, si je le coupe pas au moment de reprendre son ralentit, il cale, normal, mais là, le starter était coupé, et ça faisait tout comme, il calait sans chercher de ralentit, et ce matin il remarche mieux. De quoi tout ça peut-il venir ?
J'en demande peut être beaucoup mais le minimum de réponse que j'aurais ne pourra que m'aider. Merci.
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