Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça n'arrête plus chez Maxiscoot ! En effet, nous vous proposons toute la gamme Stage6 avec une réduction de 10% jusqu'au 03.01.2013 ! Profitez-en et baladez vous à travers le vaste éventail de pièces proposées par Stage6. Des pièces moteur en passant par l'esthétique, la marque aux deux étoiles ne connait aucunes limites !

cuo7n.jpg

Profitez-en plusieurs centaines d'articles en réduction !

Modifié par Maxiscoot.com
  • J'aime 3
Posté(e)

Bonne question car les 2 produits sont de très bonne qualité ;) !

voilà une bonne nouvelle mois qui voulait acheter le kit 50 stage en fonte pour booster cet promo est tres bien ;)
Posté(e) (modifié)

Bonne question car les 2 produits sont de très bonne qualité ;) !

Oui ^^ J'ai un penchant pour le Yasuni R Black mais s'il y avait une petite réduction dans les parages,

ça serait pas de refus :siffle:

Modifié par Sɑмy64™
Posté(e)

voilà une bonne nouvelle mois qui voulait acheter le kit 50 stage en fonte pour booster cet promo est tres bien ;)

Une bonne chose alors, content que ça vous plaise ;) !

Oui ^^ J'ai un penchant pour le Yasuni R Black mais s'il y avait une petite réduction dans les parages,

ça serait pas de refus :siffle:

Je te vois venir Samy ;) !

Posté(e)

Merci ça fait vraiment plaisir ce genre de message ! Mais on vous réserve encore un beaucoup de surprises ! :D !

Posté(e)

-10% sur toute la gamme Stage6 jusqu'au 11.12.2012 ! Plusieurs centaines d'articles en réduction !!! Uniquement sur maxiscoot.com

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

-10% sur toute la gamme Stage6 jusqu'au 03.01.2012 ! Plusieurs centaines d'articles en réduction !!! Uniquement sur

maxiscoot.com

cuo7n.jpg

Posté(e)

Bonne année tout le monde ! Toute l'équipe Maxiscoot vous souhaite pleins de bonnes choses pour l'année 2013 !

Rendez-vous sur les pistes ;) !

15wz4sg.jpg

• J'aime 1