spirit16 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je vais aller a coter de chez moi un y a une station de lavage ça va bien tt decrasse car serieux bien gras par contre chaud a démonter carter coter allumage serieux pour le vilebrequin soit set du mhr ou stage6mon pro men propose deux ma confi se serai 1 kit 70stage6 vilebrequin stage6 carburateur de 21 pot hebo clapet big valve stage6 ou allor kit 50 athena carburateur de 21 clapet inconu encore pipe doppleur vilebrequin conti pot s3r je set pas encore quoi mettre car je le refait pour le revende après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah monte tout d'origine sa te coutera 3 fois moins chère .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bon voilà des pti foto du spirit démonter samedi prochain il sera surment remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 sa pose pas de problem le carter fendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sii je vais l change si vou en vende un carter coter allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 moi perso j'en ai besoin de mon carter d'allumage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lol personne cherche carburateur de 21 ou carénage bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bone a enfin trouve mon kit 50 set un airsal et mon variateur set le stage6 sport pro variator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ma face avant repien vous en pence quoi? voilà mon variateur et mon kit 50 airsal je recherche un vilebrequin et pipe sauf origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 hier javai du tenps devant moi ponce mon bas moteur pour mettre de la pienture haute tenpérature noir la je remonte mon embiellage p2r crank shaft voilà des foto du bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 si c'est pour le revendre apre mieux c'est origine tu le fait propre d'origine plus simple à vendre que tes engin kiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 impec tout sa ;) du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 oui il aura juste les base kit 50 airsal variateur stage6 vilebrequin origine carburateur de 21 ou 17.5 et pot s1r bidalot je set pas encore le quelle carburateur mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Met le 17.5 ! Et sympa l'idée de peindre , mais y a des endroits ou il manque de la peinture :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Que7-Ti tkt set pas fini demain je remai une couche de noir et je ponce le cadre pour repiendre en bleu comme ma face avant et surmen polir mai bras de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 mon pot bidalot s1r qui etai dans un salles eta quand j'ai récuperai le scooter le revoila avec une pti pienture haut tenperature mon carter repient en noir mon carburateur de 17.5 il et à vendre ou echange prochaine etape trouve un carter allumage et remonte le moteur j'ai passe tous les pièce a l'essance etape 3 monle mes carénage arrier et maitre un sabo et pour finir le repiendre en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bon le projet avance un peu depuit le tenps démonte tt le bas moteur ponce tt les carénage et se soir je comence a repiendre voilà des foto des coque tnt arrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Propre je suis par contre ton bas moteur ta mi verni expre pour hydrocarburent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 mon vilebrequin neuf achete 60euro mon kit 50 airsal carénage arrier je tien a dir qu'il sont pas fini de piendre mon bas moteur repien en noir haut tenperature 650°C et enfin mon pot s1r bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bon la neige a fondu je vais pouvoir finir ma pienture je doit encore ponce et après je vais surment modifier mais fouro de fourche ou les polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 allor vous en pence quoi des coque tnt arrier bleux je saix pas trop quoi mettre en feux arrier besoin d'un pti coux de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés