☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Salut à toi ami auvergnat ! Vous pouvez donc dès a présent vous présenter ici (prénom et pseudo) en précisant ou vous habitez. J'espère que grâce à ce poste certains membre pourront ce rencontrer et partager leurs passions, faire quelque balades et pourquoi pas un jours ce faire un petit banquet digne de ce nom ;) 03 15 Que7-Ti 42 43 Pépé Rinette pierro43800 63 nitrodu63 Marvin du 63 Les membres du 42 peuvent aussi se présenter ici !!! Modifié le 11 mars 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 moi dans le 43 à 3km du puy. je m'appelle pierre bessette et je roule avec un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 enfin des auvergnats, y en a pas beaucoup sur ce site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) moi dans le 43 à 3km du puy. je m'appelle pierre bessette et je roule avec un booster enfin des auvergnats, y en a pas beaucoup sur ce site ^^ J'habite a chadrac ^^, tranquil on est à coté ! Modifié le 26 janvier 2012 par Pépé Rinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut moi j'habite a 5km de Clermont Ferrand, je roule en nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est rajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 beh oui moi juste à coté de st germain laprade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut ;) De st Flour (15) Roule sur Stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut moi a 20 bornes de vichy, a coté de Gannat mais dans le 63 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés