Fabien Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut, J'aimerais faire quelques petites modif esthétiques sur ma derbi & j'aimerais donc savoir quels sont vos petits trucs, vos petites finitions etc... Merci bien. @+!
0 MecaPowa Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 tu fait comme tu veux il y as énormément de chose que tu peux faire pour améliorer l'estéthique (peinture multi tons, anodiser tes pièces, changer certaines pièces que tu n'aime pas etc...)
0 Fabien Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 tu fait comme tu veux il y as énormément de chose que tu peux faire pour améliorer l'estéthique (peinture multi tons, anodiser tes pièces, changer certaines pièces que tu n'aime pas etc...) Oui c'est sûr ^^
0 nono31 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 tu peux aussi placer quelques autocollants... 1
0 nicorsdu62 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai la même que toi et je compte faire en partit les même modif ^^
Question
Fabien
Salut,
J'aimerais faire quelques petites modif esthétiques sur ma derbi & j'aimerais donc savoir quels sont vos petits trucs, vos petites finitions etc...
Merci bien. @+!
29 réponses à cette question
Messages recommandés