Nicowaj Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut a tous, J'ai actuellement un runner 50sp équipe d'un touring Je voudrais posé un Kit 50 Quel serait le mieux ?? Que faut il comm réglages ?? Cela se vaut il par rapport à juste un yasuni R ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Passe d'abord sur un Yasuni R, tu vas sentir une sacrée différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Le 07/12/2012 à 21:31, Nicowaj a dit : Salut a tous, J'ai actuellement un runner 50sp équipe d'un touring Je voudrais posé un Kit 50 Quel serait le mieux ?? Que faut il comm réglages ?? Cela se vaut il par rapport à juste un yasuni R ? Merci d'avance pour vos réponses tu peux mettre ce kit il un peu plus cher q un kit 50 c'est un kit 70 fonte Stage6 il es a 127.80euro au lieu de 142 euro http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci pour vos réponses Justement je veux pas mettre un kit 70cc et justement pourquoi pas poser un kit au lieu du yasuni. R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Le kit 50 n'est pas très utile, tu vas dépenser plus pour un avoir un gain faible de perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Le 07/12/2012 à 21:40, Typhoon2011 a dit : Le kit 50 n'est pas très utile, tu vas dépenser plus pour un avoir un gain faible de perf. si il veux vraiment des perf un kit 70 fonte il commencera a sentire le Stage6 en fonte sur le cylindre il y a pas marquer 49.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Il a dit qu'il ne voulait pas de kit 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ok donc avec un kit 70cc Stage6 et un touring c'est bien ?? Je veux absolument kamoufle le bruit avec le touring ?? Et j'avais entendu parler du poloni corsa fonte en 70cc ?? Vaut-il son prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Si tu veux un 70 pour rouler tous les jours, un Top perf trohpy et tu seras tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 As tu un lien a me donner stp ?? Et donc top perf trophy ou Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 up please J'hésite entre le polini corsa fonte, le Stage6 et le top perf trophy Que me conseiller vous ? Quel serait les réglages à faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Le 08/12/2012 à 09:32, Nicowaj a dit : up please J'hésite entre le polini corsa fonte, le Stage6 et le top perf trophy Que me conseiller vous ? Quel serait les réglages à faire ? Merci d'avance le Stage6 a un avantage je crois il y a marquer sur le cylindre 49.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nicowaj
Salut a tous,
J'ai actuellement un runner 50sp équipe d'un touring
Je voudrais posé un Kit 50
Quel serait le mieux ??
Que faut il comm réglages ??
Cela se vaut il par rapport à juste un yasuni R ?
Merci d'avance pour vos réponses
11 réponses à cette question
Messages recommandés