RIDE ON Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bonjour , j'ai acheté une derbi gpr replica di meglio neuve !. j'ai déjà eu une derbi qui était neuve c’était une drd racing j'ai jamais eu ce problème : elle rame a mort , il faut toujours que je mette le starter à fond et même avec le starter à fond s'est mieux mais s'est pas encore sa !! loin de la ! elle a pas de patate enfin du moins méme pas un minimum de nervosité pour une 50 a boîte quoi ! le vendeur ma dit que en entrepot il mette un produit dans le réservoir pour pas que sa s’abîme ........ et que ça a encrassé et qu'il fallait la "décrassé" mais la faut pas exagérer ! de plus le voyant d'essence s'allume constamment ! voilà jespere que vous aller pouvoir meclairé merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-limit 66 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ton carburateur et bien réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Allez hop on ramene ca en concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés