Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouai surtout pour débloquer un portable qu'on à acheter chez eux il y a 5ans

J'ai d'ailleurs toujours le même forfait. Mais vu que j'ai filer le portable à ma soeur qui habite à paris pour la dépanner du sien qui est mort, les magasins SFR ne voulaient pas lui filer les codes car elle a pas la carte sim. Logique car je l'utilise dans mon portable mais je suis en bretagne.

La seule boutique SFR qui n'a pas refusée est celle des Champs-Elysées. Le vendeur à été claire sur les autres conseillers de la marque: "Vous êtes tomber sur des incompétants ..." :D

Modifié par SN22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué que orange ce sont amélioré sur le sav, ils expliquent bien mieux qu'il y a 5ans. Puis l'attente dépasse rarement les 5minutes.

mouais, c'est quand même le parcours du combattant quand tu as des démarches à faire :s

sinon mon père s'est pris un nokia c3-00. ça a l'air un très bon portable pour les sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV Orange personnellement je le trouve plus que nul a chier...

Comme la dit Lou-Pier je suis tomber les trois quarts du temps sur des conseillers qui parle français comme moi je parle Russe, c'est vite soulant de comprendre la moitié. Sanc compter que en 4 an chez eux j'ai jamais eu de privilèges, de remises sur quoi que ce soit.

Un jour il m'ont appelé pour un truc de merde que je voulais pas, j'leur ai dit "sa sert a rien je suis en train de faire résilier pour aller chez bouygues au moins eux ils sont compétents" la conseillère savait plus quoi dire ^^

Sinon ayé GSII parti chez Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tant qu'on a pas de soucis, tout se passe bien. Mon ancienne carte SIM avait 10 ans ( début du portable, SIM anciennement à ma mère ), donc ça fait 10 ans que le compte existait, et il y a eu aucun soucis sur toute cette période. C'était chez SFR.

La je suis chez Orange, 0 problèmes aussi depuis 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes tous les ans ?

Moi perso ça fait au moins 5 ou 6 ans que je suis chez le même et satisfait.

Bas maintenant qu'il y a la loi chatel oui. Je me fais payer la résiliation par l’opérateur chez qui je vais et ça me permet d'avoir un téléphone neuf tous les ans pour pas grand chose :). Niveau service ou réseau ils se valent tous donc je vois pas la différence. Et le numéro reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas maintenant qu'il y a la loi chatel oui. Je me fais payer la résiliation par l’opérateur chez qui je vais et ça me permet d'avoir un téléphone neuf tous les ans pour pas grand chose :). Niveau service ou réseau ils se valent tous donc je vois pas la différence. Et le numéro reste le même.

Après oui, c'est sûr que l'histoire de cet lois c'est pas mal. Moi par chez moi c'est sfr qui capte le mieux en même temps donc je suis un peu obligé d'y rester mais c'est sûr que si un jour j'ai un soucis avec sfr je changerais mais pour le moment non. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR m'a appelé cette aprem suite au fait que j'ai contacté le service clientelle

Je pence pas avoir fait augmenter leurs statistiques de relations clientèle. Aucune note au dessus de la moyenne, aucune réponse positive :D2

Mais bon je me suis quand même ré-engager pour 2ans avec un autre forfait pour avoir un tel à 9€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blackberry curve 8520

C'est pas le top du top mais comparé à mon samsung corby qui avait même pas la fonction clavier azerty en tactile, le tactile qui déconnait quand il fesait chaud et donc appuyait partout tout seul ...

C'est mieux que rien. :cool: Pour le moment j'ai un B3410 moi.. quand je vais aller chercher mon iPhone ça va me changer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d accord avec vous sur le fait que Orange ait un SAv de merde. C'est le seul opérateur quand tu l'appelles pour dire que ton portable bugg, ils cherchent pas à comprendre, ils envoient un transporteur pour faire l'échange à domicile !!! (j'ai été chez bouygues au début, puis SFR, puis Orange, là Universal Mobile (bouygues) et bientôt Free mobile/sosh je sais pas encore.

après SFR c'est carrément cher mais l'avantage carré rouge est vraiment bien pour changer de portable.

Orange c'est un peu moins cher mais bon les portables en renouvellement sont trop cher.

Bouygues au début c'était nul à chier (beaucoup d endroit sans réseau) mais maintenant c'est beaucoup mieux et moins cher que les deux autres!

Mais bon bientôt Free... :lol:

Je confirme, d'après plusieurs sources (info ou intox?), le premier forfait free sera à 5euros, le second 10e et l'autres je sais plus.

Modifié par hgfyrglp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !