Aller au contenu

Lou-Pierre

V.I.P.
  • Contenus

    4 788
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    14

Tout ce qui a été posté par Lou-Pierre

  1. Lou-Pierre

    post spécial Des anciens encore présent ?

    Haha le salaud. Pareil j’étais pas passé depuis quelques années, mais j'ai sorti mon vieux 180cc des cartons pour le remettre en route, du coup petit passage obligé ici, c'est marrant de se rappeler de certains.
  2. Lou-Pierre

    post spécial Vos motos ou celles de vos parents

    Ahhh la bonne guerre des Nantais bretons On en entend parler jusqu'ici héhé D'ailleurs vu que c'est le post qui va bien, je me suis trouvé une nouvelle brêle, un 796 Hypermotard tout propre tout peu kilométré, ça va pas mal dans les virolo ! Elle remplace la MT03, qui était plutôt sympa comme becane, je conseille !! https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12669520_10208494623462016_6523809649968680575_n.jpg?oh=7b172621b9ae82dcc5bd7caf6e77765b&oe=5727292C
  3. Lou-Pierre

    post spécial Vos motos ou celles de vos parents

    Ouais c'est un peu compliqué, d'un côté tant mieux on a le droit à des becanes un peu plus puissantes en jeune permis. D'ailleurs j'ai vendu ma MT03 fin decembre. C'était vraiment une chouette becane, je recommande. Mais Fevrier passage de la partie A du permis moto, puis passage à quelque chose d'un peu plus sérieux (796 hypermotard, 690 Duke, dans cet esprits là sûrement)
  4. J'en avais demandé à NGK il y a 2 ans environ, sans envoyer d'enveloppe timbré de mémoire et j'en avais reçu 2-3, qui était assez stylé d'ailleurs. A tester aujourd’hui..
  5. Lou-Pierre

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Ouais y a toujours des malades ça va des instal à 100e à plus de 10 ou 20 000 € .. Ah ouais cool que tu joues jimmy ! Si t'as l'occasion passe sur Assetto, on est une bonne communauté, hyper bonne entente, c'est le pied ! Je joue principalement à Assetto mais aussi un peu à Raceroom expérience, il est hyper fun côté sensations.
  6. Lou-Pierre

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    il y a, enfin un volant, un baquet, un bon PC et un vrai jeu de simu (pas Forza ou GT quoi..)
  7. Ok ok, je ne connaissais même pas Alias pour la 3D surfacique. Etant plutôt du côté "volumique" de la 3D, c'est pas le même monde C'est sympa en tout cas, ça donne envie d'essayer.
  8. Sympa ! Tu bosses sous quoi ? Tu gères bien le surfacique. Ca fait parti des trucs que je connais pas trop
  9. Lou-Pierre

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Double debrayage je l'utilise souvent, certains rapports passent mal sur ma C2 donc ça aide grandement, mais c'est surtout pour m'amuser. Le frein est trop sensible pour le talon pointe, un coup a bloquer les roues, c'est pas une sportive Je réserve ça a la simu !
  10. Lou-Pierre

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Trop bien fait le passage en pick up, je cherche encore là ou y a eu le coup de disqueuse
  11. Lou-Pierre

    post spécial Vos motos ou celles de vos parents

    Ah oui ok tu veux prendre du neuf, en effet là elle vaut pas le coup du tout. Les Duke 4 690 bridé ça doit être sympa aussi, mais c'est un peu plus cher.
  12. Lou-Pierre

    post spécial Vos motos ou celles de vos parents

    La 390 a l'air le mieux en A2 c'est clair, un bon vélo sûrement ! Je louche sacrément sur les 690 Duke 3 et 4 en ce moment, c'est top tentant Je dit pas ça parce que j'en ai une ( ) mais la MT03 est assez sympa pour du A2, elle a l'avantage d'être en full, bon châssis mais moteur vieillot et freins au feeling moyen. Ca doit pas valoir une 390 mais c'est largement moins cher.
  13. Lou-Pierre

    scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

    Tu feras gaffe ils ont oublié des chiffres sur ta plaque :P2 C'est quoi cette histoire de BZH encore :D
  14. Lou-Pierre

    post spécial Vos motos ou celles de vos parents

    Si c'est que ça tu changes le compteur pour un autre, genre un Koso, au moins t'as la vitesse suivant le diamètre de la roue et c'est hyper précis. Mais une paire de jantes SM ça coûte un bras quand même (en Excel ou Akront, sinon c'est pas assez costaud). A moins de tomber sur une bonne affaire t'en a bien pour 500-600€ (hors bricoles d'adaptation). Pis après faut retoucher aux réglages suspet pour faire ça bien, encore un billet de 300€ qui tombe, ça va vite. Enfin quand j'avais voulu passer le Gasgas en SM ça m'avais soulé, trop chiant et trop cher, autant acheter un truc fait pour à l
  15. Lou-Pierre

    post spécial Vos motos ou celles de vos parents

    Ok merci pour vos avis, ça semble du bon ce 2CT alors.
  16. Bonjour à tous, Pour ceux qui s'en rappelle, il y a 8 ans je commençais à bricoler mon TKR, qui s'est arrêté dans l'état qu'il était en 2013, c’est à dire en pièces ! (mais j'ai toujours tous les morceaux donc c'est pas dit que je ne le continue pas !). Aujourd'hui installé en ville, je me suis cherché une brêle pour aller facilement dans le centre ville de LR. En fait c'est une excuse pour avoir un truc à bricoler le soir, quand on a choppé le virus ça reste longtemps à priori ! Plus trop branché scooter en plastique je me suis acheté un Ciao de 1976, d'origine et en état plutôt moy
  17. Lou-Pierre

    post spécial Vos motos ou celles de vos parents

    Amortisseur de couple et pneu arrière à faire sur la MT, fait chier faut lâcher un billet :D Vous roulez avec quoi comme pneu ? Là j'ai du BT023, et comme j'ai pas de point de comparaison je sais pas quoi prendre ...
  18. Lou-Pierre

    scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

    Bien trop loin pour prendre l'apéro ! Mais tu mets une bouteille de whisky dans le coffre et tu viens avec au pire !!
  19. Lou-Pierre

    scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

    essaie sur la ZX au pire :ze: Toujours en vie ce scoobite ! Toujours pas pris une ride hé ! Bientôt les 10 ans de mariage, faudra que tu fêtes ça ! J'vais ouvrir un post d'un nouvel engin que j'ai récup, retour au 49cc, tu pourrais aimer :P2
  20. Acheté non mais téléchargé pour tester oui. Plutôt jolie, assez fun, pas mal de caisses et circuits sympa, c'est un beau jeu ! Bien plus simu que Forza ou autres Gran Tourismo, mais moins que d'autres. En tout cas le plus simu des jeux consoles de salon, je me marre pas mal avec, je me suis fait encore une session ce soir. Je me suis mis à la simu sur PC depuis quelques temps, Assetto Corsa est un cran au dessus pour la simu, plus pointilleux et épuré, mais c'est pas vraiment le même type de marché, c'est de la simu pure quoi. Mais pour Pcars je te le conseille, il est chouette. Après com
  21. T'es amoueux de Solidworks, j'en était sûr ! :D
  22. Bonne idée oui, ça permettra sûrement a certains de se trouver des centres d'intérêt commun ! Un peu d'écoute audio aussi pour moi, mais sans tellement de matos, juste mon fidèle AKG K701 :) Sinon du VTT régulièrement, un peu de moto, mais le plus gros de mon temps c'est la simulation auto. Je me monte mon cockpit au fur et a mesure, G27, une tour Asus Rog, sûrement un Oculus Rift bientôt !!
  23. De rien pouleyy, si ça te va c'est cool, enfin si ça leur va surtout !
  24. Bon ok ok :D Mis c'est plutôt à quelqu'un qui sait brusher qu'il faudrait demander, parce que mon béton propre il est plus que moche. J'arriverai pas à beaucoup mieux que ça :non: Ta maison elle est de traviole, c'est pas simple !
×
×
  • Créer...