Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonsoir,

savez vous ou on peut acheter la batterie 2000 Ma pour galaxy s2? j'ai été à la fnac et chez virgin il n'y en avait pas.

Sa m'interesse aussi, mais il faudra que je rachete un nouvelle protection.

un peu déçu par mon galaxy s2 n'empêche..

Sa m'interesse aussi, mais il faudra que je rachete un nouvelle protection.

un peu déçu par mon galaxy s2 n'empêche..

à quel niveau? pour ma part je ne trouve pas grand chose à lui redire.

par contre sur iphone il manque la radio :D

Modifié par mattbretagne

Mon vibreur bug (Du a un mauvais contact à la prise jack), il m'arrive que les messages ne veulent pas s'envoyer, les conversation ou il y a beaucoup de messages impossible de la faire défiler, les photos pareil quand je vais voir mes photos et que je veux en afficher une ça peut me prendre 15secondes parfois... :s

Sinon dans l'ensemble je suis quand même bien content. :)

Ouais sa m'arrive aussi, d'ailleurs j'ai vu des personnes sur le net qui pouvais redémarrer, moi je suis obliger de fermer et re allumer :s

Pour les sms, il devrais faire le même système que iphone, couper la conversation en plusieurs parties.

Sur le mien c'est comme ça (Samsung Ch@t 335).

T'as les conversations qui défilent, par contact.

Sur le mien c'est comme ça (Samsung Ch@t 335).

T'as les conversations qui défilent, par contact.

Ouais mais je veux dire la conversation avec un contact nous ont monte et bah ont peut aller jusque au début (même si il a 5000 messages) sans avoir a cliquer quelque part. Alors que iPhone il faut parfois cliquer.

Tu as toujours pas eu ton nouveau GS2 qui était parti en réparation ? J'espère pour toi que tu auras pas de soucis avec le nouveau. Moi j'ai un peur d'avoir des soucis avec le GS2 du coup c'est pour ça que je vais prendre le iPhone 4.

Sisi je l'ai récupérer hier aprém, il ont changer carte mère et je sais plus quoi, je regarderais tal .

Mon vibreur bug (Du a un mauvais contact à la prise jack), il m'arrive que les messages ne veulent pas s'envoyer, les conversation ou il y a beaucoup de messages impossible de la faire défiler, les photos pareil quand je vais voir mes photos et que je veux en afficher une ça peut me prendre 15secondes parfois... :s

Sinon dans l'ensemble je suis quand même bien content. :)

Envoi le en SAV c'est gratuit c'est le mieux à faire ;)

Les messages qui ne s'envoi pas sa m'arrive aussi des fois un peu chiant mais bon

le seul bug que j'ai c'est une perte de réseau environ une fois par semaine. faut que je le redémarre pour que ça remarche.

Idem Matthieu ça me le fait des fois aussi faut rallumer le tel :(

Envoi le en SAV c'est gratuit c'est le mieux à faire ;)

Les messages qui ne s'envoi pas sa m'arrive aussi des fois un peu chiant mais bon

Je l'ai acheter a un particulier sans facture :s

A moins que je puisse l'envoyer à Samsung directement ?

Virgin m'a appelé pour me proposé leurs nouveau forfait. 4€ pour 2h d'appel et SMS illimité, 20€ pour tout illimité

xD

C'est bien cette guerre qui commence :)

Par contre hier sfr m'ont qu'ils vont pas changer leur offre qui peuvent pas s'alligner !

Je pense pas qu'il peuvent savoir. Les décisions c'est pas les petits magasins qui les prennent et il est trop tôt pour savoir.

Juste pour te faire souscrire leur forfait qu'il ont fait sa je pense. ;)

Moi c'est parce-que ce n'est pas un forfait spécial iPhone.

J'aurais 2h d'appel, 3 numéros illimité 24h/24, Sms illimités, 250mo d'internet débit bloqué après et wifi illimité.

Bloqué? Donc au bout de 250mo tu as plus internet?

Ou c'est limité après?

Je voudrais bien, mais mes parents ne veulent pas un forfait cher car c'est eux qui me paye le forfait toute l'année donc c'est déjà pas mal qu'il est accepté car pour le moment je suis sur un forfait à 19,90e donc déjà ils veulent bien me payé 6e de plus tous les mois.

Plus tard quand je travaillerais et que je payerais moi même mon forfait là oui je prendrais un forfait plus cher.

Pour qu'il ne se connecte pas tout seul je désactiverais la 3g dès que je l'utiliserais pas.

Bloqué? Donc au bout de 250mo tu as plus internet?

Ou c'est limité après?

Bloqué donc plus internet après.

Une fois que tu as utilisés 125mo ils envoi un sms pour prévenir, après une fois que tu as tout dépensé les mo il envoi un sms pour demander si on veux recharger pour 5e ravoir encore 250mo

Par contre hier sfr m'ont qu'ils vont pas changer leur offre qui peuvent pas s'alligner !

Bonjour,

Les Séries Red évoluent la semaine prochaine.

3 offres :

- 2h + SMS et MMS illimités pour 9,90 €/mois

- Appels illimités vers la France et 46 destinations (fixes Europe, DOM, USA) + SMS / MMS Illimités pour 19,90€/mois

- Appels illimités vers la France et 46 destinations (fixes Europe, DOM, USA) + SMS / MMS Illimités + 1 Go rechargeable + SFR WiFi (près de 4 millions de hotspots) pour 24,90€/mois

Ces 3 offres seront sans engagement."

EDIT : SFR-Facebook-01-2012.jpg

La rage!!!! :love:

Modifié par Jérémy