Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Scooter pour wheels


Soa95
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

voilà je viens poster sur se forum car j'ai acheter il y a une semaine un embrayage deltha cluth avec un ressors rouge malossi j'ai monter le bloc correcteur et lembrayage ensemble prêt a être monter sur le scooter , mes avant de le monter j'aurai aimer savoir si sa peu éventuellement améliorer l'accélération en sorte que le scoot tape un wheel can j'accélère un peu(je préfère l'accele que la point)voici ma configuration :

-Kite 70athena racing alu

-carburateur 19 delhorto

-allumage dd premium

-pack over range malossi

-gicleur de 90

-cornet malossi e5

-Vilebrequin renforcer

je précise Que j'ai fait que 70Km de rodage

(je M'excuse sincèrement de mes faute d'orthographe)

(désoler si j'ai poster au mauvaise endroit)

je vous remercie de vos répons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/681-explications-fonctionnement-remplacement-de-pièces-etc/

regarde un peu partie 2 et 3 si ça peut t'aider.

le poids des galets se règle en conséquence, pour que variateur, embrayage et correcteur soir bien reglé, il faut beaucoup d'essais..

regarde ma configuration et met environ les même réglages, c'est environ la même configuration que toi..

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Yas R est concu pour l'origine! Il peut s'adapter sur certain kit50, mais pas sur un kit 70 il te bridera comme tous les pot pour de l'orgine, d'autre te diront qu'il d'adapte mais il te bridera !

le R n'est pas conçus pour origine. même sur du 50 alu pointu il est creux a bas régime; obligé de mettre des ressort hyper dur pour avoir le même resultat

Le Z oui.

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le R n'est pas conçus pour origine. même sur du 50 alu pointu il est creux a bas régime; obligé de mettre des ressort hyper dur pour avoir le même resultat

Le Z oui.

Mais n'importe quoi, il y a des tutoriel pour l'origine et le R est dedans et c'est pour l'origine, mais il peut s'adapter sur kit 50 et certain 70 de basse!

Modifié par Chantal :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...