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JSP SCOOTER (tom67)

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  1. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Démarrage dink 50 après 7 semaines d'arrêt was marked as the answer   
    donc il était simplement noyé, entre temps s'essence c'est évaporé. 
    bonne route  
  2. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Problème kit 70 was marked as the answer   
    salut,
    baisse un peu le gicleur (95) et règle la vis de richesse 
    ton clips d'aiguille est au 2 eme crant à partir du haut?
    tu as mis le support du ressort de boisseau (plastique blanc) par dessus l'aiguille ou tu as mis l'aiguille par dessus le plastique blanc par le trou?
    le rodage entre 300 et 500 km 
    tu devrais mettre une transmission secondaire 15/41 si tu veux avancer avec ton 70. (cette pièce devrais être livré avec le kit mdr) 
  3. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Booster qui démarre mal was marked as the answer   
    salut,
    as tu touché au carburateur?
    sinon peut être starter auto hs
  4. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Problème Ludix Blaster was marked as the answer   
    super, bon à savoir :)
  5. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Ajouter un réservoir de secour was marked as the answer   
    c'est pas compliqué tu relie les durites des 2 réservoirs avec un Y et voilà c'est tout, après une seule durite repart du Y au robinet..
    mais si tu as un robinet à dépression intégré au réservoir, il faut en mettre un manuel sur la durite du 2em réservoir. puis sa part sur le Y, puis sur le carburateur
  6. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Bon fusible ? was marked as the answer   
    oui sa suffit, après tu peus aussi mettre un 10 au pire 
  7. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Mbk Rocket Changement de roue arrière was marked as the answer   
    oublie ce n'est pas la bonne roue !
     met une roue de booster, ou de rocket Lol
    ta roue nage sur l'axe
  8. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Problème bougie was marked as the answer   
    je dirais plutôt une masse qui manque, plus précisément la masse moteur (c'est le gros câble noir qui vas de la batterie au démarreur sous le moteur) vérifie si il est toujours branché.
  9. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Variateur utilisable ? was marked as the answer   
    le canon (l'axe du variateur) si il est bouffé d'un côté ou d'au autre, si ce n'est pas le cas c'est bon tkt pas.
    pour le variateur, il manque un peu en surface , mais c'est en bas, donc dès que tu as démarré, la courroie ne passe plus dessus.
    tu peux l'utiliser sans souci
  10. JSP SCOOTER (tom67)'s message in réglage carburateur trekker was marked as the answer   
    salut,
    tu as mis un cylindre conti fonte type origine?
    le gicleur origine + 10 pts sa devrais le faire avec la BAA avec réglage de la vis de richeese
  11. JSP SCOOTER (tom67)'s message in problème variation (galet trop lourd a mon gout) was marked as the answer   
    non tu ne perdra pas de démarrage, voici une vidéo de 2008,
    70 racing
    transmission 15/41
    variation complet GP (qui sert à rien)
    embrayage MK2 rouge
    pot c16
    allumage origine avec clavette décalé et cdi top perf
    carbu21 do racing black + baa gicleur 86
    pointe 110 voiture 
    =

  12. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Top perf was marked as the answer   
    non tu peux simplement remplacer le cylindre piston et faire un réglage carburateur et galets, rien d'autre pour la fiabilité.
    après si tu veux plus de perfs, un petit carburateur 17.5 PHVA , voilà voilà
  13. JSP SCOOTER (tom67)'s message in moteur serré ? pot bouché was marked as the answer   
    salut, pas de choix de forcer, taper sur le piston, 
    puis change vilebrequin+roulements + kit + pot   :)
  14. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Petit problème de montée dans les tours was marked as the answer   
    oui la petite bite ou normalement vient se brancher la petite durite d'huile, il faut mettre un bout de durite bouché dessus..
  15. JSP SCOOTER (tom67)'s message in que mettre pour avoir plus de pointe was marked as the answer   
    oui transmi c'est bon'14-43
    x kevlar
  16. JSP SCOOTER (tom67)'s message in Avis configuration was marked as the answer   
    aok, alors pas de transmission et le c16 :p
  17. JSP SCOOTER (tom67)'s message in configuration avec kit 50 Mhr Replica was marked as the answer   
    oui ce kit est bien exploitable,
    tu peux mettre un c16 si t'en trouves un, sans souci, et il fait moins de bruit qu'un polini.
    carburateur 21
    lamelles carbonne
    allumage ça vaut le coup pour l'accélération, la monté en régime, la pêche quoi..
    t'as mvt DD ou doppler avec feux, artek je crois.
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