Community Answers
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Démarrage dink 50 après 7 semaines d'arrêt was marked as the answer
donc il était simplement noyé, entre temps s'essence c'est évaporé.
bonne route
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Problème kit 70 was marked as the answer
salut,
baisse un peu le gicleur (95) et règle la vis de richesse
ton clips d'aiguille est au 2 eme crant à partir du haut?
tu as mis le support du ressort de boisseau (plastique blanc) par dessus l'aiguille ou tu as mis l'aiguille par dessus le plastique blanc par le trou?
le rodage entre 300 et 500 km
tu devrais mettre une transmission secondaire 15/41 si tu veux avancer avec ton 70. (cette pièce devrais être livré avec le kit mdr)
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Booster qui démarre mal was marked as the answer
salut,
as tu touché au carburateur?
sinon peut être starter auto hs
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Problème Ludix Blaster was marked as the answer
super, bon à savoir :)
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Ajouter un réservoir de secour was marked as the answer
c'est pas compliqué tu relie les durites des 2 réservoirs avec un Y et voilà c'est tout, après une seule durite repart du Y au robinet..
mais si tu as un robinet à dépression intégré au réservoir, il faut en mettre un manuel sur la durite du 2em réservoir. puis sa part sur le Y, puis sur le carburateur
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Bon fusible ? was marked as the answer
oui sa suffit, après tu peus aussi mettre un 10 au pire
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Mbk Rocket Changement de roue arrière was marked as the answer
oublie ce n'est pas la bonne roue !
met une roue de booster, ou de rocket Lol
ta roue nage sur l'axe
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Problème bougie was marked as the answer
je dirais plutôt une masse qui manque, plus précisément la masse moteur (c'est le gros câble noir qui vas de la batterie au démarreur sous le moteur) vérifie si il est toujours branché.
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Variateur utilisable ? was marked as the answer
le canon (l'axe du variateur) si il est bouffé d'un côté ou d'au autre, si ce n'est pas le cas c'est bon tkt pas.
pour le variateur, il manque un peu en surface , mais c'est en bas, donc dès que tu as démarré, la courroie ne passe plus dessus.
tu peux l'utiliser sans souci
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in réglage carburateur trekker was marked as the answer
salut,
tu as mis un cylindre conti fonte type origine?
le gicleur origine + 10 pts sa devrais le faire avec la BAA avec réglage de la vis de richeese
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in problème variation (galet trop lourd a mon gout) was marked as the answer
non tu ne perdra pas de démarrage, voici une vidéo de 2008,
70 racing
transmission 15/41
variation complet GP (qui sert à rien)
embrayage MK2 rouge
pot c16
allumage origine avec clavette décalé et cdi top perf
carbu21 do racing black + baa gicleur 86
pointe 110 voiture
=
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in moteur serré ? pot bouché was marked as the answer
salut, pas de choix de forcer, taper sur le piston,
puis change vilebrequin+roulements + kit + pot :)
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Petit problème de montée dans les tours was marked as the answer
oui la petite bite ou normalement vient se brancher la petite durite d'huile, il faut mettre un bout de durite bouché dessus..
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in que mettre pour avoir plus de pointe was marked as the answer
oui transmi c'est bon'14-43
x kevlar
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in Avis configuration was marked as the answer
aok, alors pas de transmission et le c16 :p
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JSP SCOOTER (tom67)'s message in configuration avec kit 50 Mhr Replica was marked as the answer
oui ce kit est bien exploitable,
tu peux mettre un c16 si t'en trouves un, sans souci, et il fait moins de bruit qu'un polini.
carburateur 21
lamelles carbonne
allumage ça vaut le coup pour l'accélération, la monté en régime, la pêche quoi..
t'as mvt DD ou doppler avec feux, artek je crois.