DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Donc voilà une petite vidéo de moi en ballade tranquille sur ma derbi filmé par un olympus tough 6020 en 720 p (désolé si je tourne la vidéo on voit plus rien ^^ ) bonne visualisation . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 La qualité n'a pas l'air si dégueu, refais la même vidéo mais de jour et dans le bon sens et ça devrait être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 La qualité n'a pas l'air si dégueu, refais la même vidéo mais de jour et dans le bon sens et ça devrait être pas mal. Ouais je le ferais un jour en pleine journée ^^ la c'était juste pour tester mais il faudrait que j'arrive à l'attacher je ne sais comment parce que la en fait l'appareil était calé dans une poche de mon manteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés