gouverne Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour , je pense que le titre est assez explicite. En effet quand je tourne la poigné a gaz a 75% j’accélère pas de problème mais quand je la tourne a max je ralentie tout à coup.. Une idée ? PS ; Piaggio fly 5000 Km 2T Merci ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 t'as mal remis le filtre à air en tous cas tu as une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouverne Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci infiniement , j'ai nettoyé et remit le filtre à air en place , plus de problème. Mon scooter fait juste un bruit plus grave mais je pense que c'est passager ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntro26 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 réglage carburateur tro dair ki arriv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci infiniement , j'ai nettoyé et remit le filtre à air en place , plus de problème. Mon scooter fait juste un bruit plus grave mais je pense que c'est passager ! merci derien moi aussi ca me l'as fais je pense que vu que tu as laver ton filtre à air il y'as pas de mal pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés