Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit Top perf Trophy 70cc Fonte


OvrdZ
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

voilà, j'aimerait savoir si je prend un kit 70 trophy ou DR 70 (c'est les même) esqu'il faut absolument changer mon vilebrequin ? Mon vilebrequin a 18.000km .. Donc je prefere demander soit je prend le trophy 70 soit le 50 trophy la mon vilebrequin enfin je sais pas si il y a du jeu mais y bouge mais j'croit pas sa soit du jeu il me semble c'est normal.. donc voilà j'aimerait savoir merci d'avance :)

Modifié par OveR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

Embrayage Jaune Malossi

Poussé Jaune Doppler (Au mieux !) sinon jaune malossi

J'ai déjà full jaune malossi je pense je vais mettre le dopleur jaune sa marchera mieux ou le Stage6 soft qui fait encore 30% 40% c'est bon non ? (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage-6-ressorts-de-poussee-11.html)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tres bon kit pour du Alday , Regarde ma confique , Je l'ai , J'suis a 6000 born, J'ai aucune trace pourtant il en a pris dans la gueule . ( J'ai changer de vilebrequin il y a une semaine , Mes roulement du vilebrequin origine n'ont pas tenu ) J'ai un vilebrequin Malossi MHR Mais tu peux laisser ton Origine si il n'a pas de jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà full jaune malossi je pense je vais mettre le dopleur jaune sa marchera mieux ou le Stage6 soft qui fait encore 30% 40% c'est bon non ? (http://www.maxiscoot...poussee-11.html)

Oui tu peux le mettre évidemment mais si tu es très pointilleux tu peux faire comme moi, tu peux faire ressort de poussé jaune doppler ou celui de stage6 et tu peux rajoute aussi une Assiette de ressort de poussé :

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-assiette-du-ressort-de-poussee.html

donc concernant le torsion-control de Malossi (l'assiette quoi!) cela permet à ton ressort de poussée de ne pas vriller, facilite la rotation du ressort de poussée contre l'embrayage et durcis ton ressort de 8% à 10% environ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu peux le mettre évidemment mais si tu es très pointilleux tu peux faire comme moi, tu peux faire ressort de poussé jaune doppler ou celui de stage6 et tu peux rajoute aussi une Assiette de ressort de poussé :

http://www.maxiscoot...de-poussee.html

donc concernant le torsion-control de Malossi (l'assiette quoi!) cela permet à ton ressort de poussée de ne pas vriller, facilite la rotation du ressort de poussée contre l'embrayage et durcis ton ressort de 8% à 10% environ..

Ouais beh niquel alors je pense prend le stage6 alors :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tres bon kit pour du Alday , Regarde ma confique , Je l'ai , J'suis a 6000 born, J'ai aucune trace pourtant il en a pris dans la gueule . ( J'ai changer de vilebrequin il y a une semaine , Mes roulement du vilebrequin origine n'ont pas tenu ) J'ai un vilebrequin Malossi MHR Mais tu peux laisser ton Origine si il n'a pas de jeux .

Ah beh niquel tu prend combien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En poussé vert malossi ça n'existe pas pour minarelli, pour la bougie dans la notice il est écrit B8, c'est recommandé surtout en ce moment sinon B9. pour le ressort de poussé ça va surtout dépendre de ton pot, avec un R tu devrais mettre un hebo de 50% ou équivalent, jaune c'est pour l'origine, le trophy prend quand même plus de tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En poussé vert malossi ça n'existe pas pour minarelli, pour la bougie dans la notice il est écrit B8, c'est recommandé surtout en ce moment sinon B9. pour le ressort de poussé ça va surtout dépendre de ton pot, avec un R tu devrais mettre un hebo de 50% ou équivalent, jaune c'est pour l'origine, le trophy prend quand même plus de tours.

Hebo 50% arrêt de fabrication il faut se rabattre sur un assiette malossi (torque control) et mettre un jaune doppler (40%) ce qui équivaut à peu prêt a 45% 50%

Jaune malossi => 30% trop mou pour un Yasuni R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En poussé vert malossi ça n'existe pas pour minarelli, pour la bougie dans la notice il est écrit B8, c'est recommandé surtout en ce moment sinon B9. pour le ressort de poussé ça va surtout dépendre de ton pot, avec un R tu devrais mettre un hebo de 50% ou équivalent, jaune c'est pour l'origine, le trophy prend quand même plus de tours.

Ouais beh niveau bougie c'est niquel, et j'ai mis un stage6 40% ... je pense que c'est déjà mieux que 30% ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux