Rotor

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  1. Vos motos ou celles de vos parents

    Pour le changement c'est à la préfecture, tu reçois un courrier pour aller les voir, tu donnes ton permis et tu reçois le nouveau, il y aura tout dessus, AM,A1, A2 et A.
  2. Je viens d'apprendre que mon ancien F12 vendu une bouché de pain a été saisi par la gendarmerie et détruit seulement 3 mois après la vente...

    viewer.php?id=16071310708618770288549680

    Transformation kéké : viewer.php?id=80887210323984802166406493

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    2. nathan 2917

      nathan 2917

      j'ai d autre chose a demande déjà mdrrrr le kit je le prendrait quand mon cylindre d'origine sera mort ( dans pas si lomgtemps vue comment je lui envoit dans la.gueule )

    3. fred82000

      fred82000

      le tue pas trop fort mdr

       

    4. nathan 2917

      nathan 2917

      une mort lente et douloureuse :rolleyes:

  3. Vos motos ou celles de vos parents

    Si tu as passé ton permis A avant le changement tu n'es pas concerné par le A2, tu peux tout conduire. Petit joujou que je me suis payer il y a 3 semaines : Un cbr 1100 xx superblackbird de 99 version carburateur, ça marche très très fort.
  4. Cela vaut il le coup d'aller au scooterpower (Salbris) uniquement le samedi sachant qu'il y a uniquement des essais ?

  5. Le evo 70 il fonctionne à peine mieux qu'un 70 Stage6 racing pour un prix bien supérieur, du moins sur minarelli vertical.
  6. Pourquoi si peu de choix

    Parce-que c'est Peugeot faut pas chercher plus loin, il y a jamais eu de gros kit, que du basique, que ça soit en vertical ou horizontal.
  7. Je cherche à échanger un doppler S3r evo pour nitro contre un type origine comme un sp3 ou gp me mp

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    2. schubaka01

      schubaka01

      J'ai un Stage6 street mais il me semble que tu l'aime pas beaucoup ce pot-là ^^

    3. Rotor

      Rotor

      Il fait beaucoup trop de bruit lol, par contre il fonctionne bien.

    4. schubaka01

      schubaka01

      Ouais il laisse pas trop mal passer les gaz mais il fait presque autant de bruit qu'un SCR Corse... je me fais tout le temps arrêter par les flics et quand ils voient le pot il font une drôle de gueule en s'attendant à un pot de détente lol, "il est en train de se déserrer m'sieur l'agent je retournais justement chez moi pour chercher une clef"

  8. Bonne fêtes de fin d'années à tous ;)

    1. thesniper321

      thesniper321

      A toi aussi rotor et fait pas trop de folies t'aurais tort ;)

    2. zip-06

      zip-06

      merci toi aussi passe de bonne fêtes :)

  9. quel pot pour un evo 3 ?

    Le pot evo 3 pas super ? Je tient quand même à préciser que ton for race est plus grosse bride sur un kit comme ça.
  10. Prépa mbk 51

    Disons que des variateurs avec embrayage il y'en a pas, c'est juste une rondelle qui ne te fais pas caler à l'arrêt mais c'est vraiment trop fragile...J'en ai casser 3 avec un 70 alu w lc, et de plusieurs manière, le commercial doppler du magasin en avait marre en me disant que c'étais pas prévu pour ça...Si tu veux un bon variateur prend un giraudo, abordable et incassable ;) Pour le kit prend un 50 malossi G1 replica si t'es en air et G2 replica si t'es en liquide, sans bon variateur t'auras pas vraiment de démarrage mais dès que ça gueulera t'auras un bon petit coup de pied au cul.
  11. Prépa mbk 51

    Sur mob si tu veux de la puissance au démarrage, il te faut absolument une poulie embrayage et un variateur en prise direct, la y'a moyen d'avoir un très bon démarrage, il existe bien des variateurs comme le doppler ER3 qui possède une bague qui ne te mets pas en prise direct mais ça casse très rapidement si la configuration devient assez musclée... Sinon tu prépares ton variateur d'origine, tu peux remplacer la pièce qui fait tenir les billes du variateur par une qui une utilise des galets, ce qui te permet de faire de meilleurs réglages :D2. L'idéal est de trouver une origine mbk (présente sur les derniers magnum xr) ou chez malossi pour 40e, ça s’appelle varplus. Tu peux trouver des ressorts d'embrayage plus dur et alléger les mâchoires d'embrayage en les perçant de façon symétrique. Pour ton vilebrequin aucun soucis avec la plupart des kits, surtout si tu es en version air, seuls les kits 50 type g1 ou g2 replica avec une bonne prépa derrière en ont besoin ainsi que certains kits 70 alu. Les kits airsal bof, ça vaut pas grand chose niveau perf, c'est à peine plus puissant que l'origine, ça prend uniquement sont sens une fois préparé. Si tu veux de la puissance au démarrage il te faut soit un kit 70 comme le malossi 45.5 ou bon kit 50 avec ce qu'il faut derrière mais ça risque de dépasser ton budget.
  12. Le titre peu porter à confusion, car les plus résistants sont ceux qui encaissent le plus de performances ;)
  13. Il est bien trop pointu le C16 pour un street race, ça reste un 70 fonte de base.