™FIFTY™ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous les possesseur de TKR furious :) ( et bonjour au autre :D2) J'ai il y a 30min installé des halogènes sur mon furious je vais vous expliquer comment faire ;) MATOS à avoir : Tourne vis cruciforme domino ou scotch d'électricien vis a bois ampoule halogènes et le câble ceramique ça coûte 15.60 chez MXS Donc on commence les amigos !! On démonte sa face avant, après ce periple de 3min on déconnécte les fils allant a l'optique On boit un verre d'eau parce que on a beaucoup transpiré pendant l'effort :P On enleve ampoule, on devisse les 8 vis qui tienne les lentille et le gros machin gris pas beau du tout et on sépare les deux. première etapes finie maintenant on loge les halogènes contre la lentille. MAIS LA ... problème l'hallogene ne peut pas tenir ... donc on fait marcher son cerveau et ça donne ça : - on fat 4 trou sur les cotés et on vis les 4 vis a bois pour empecher l'hallogene de se balader et la maintenir en place. ça donne ça en photo : Uploaded with ImageShack.us Deuxime étape finie petit verre d'eau :P maitenant le plus simple : on branche les câble ceramique au fils déja existant http://img813.images...6/photo0919.jpg et on assemble tous ça !! voilà beaucoup de blabla mais c'est tous simple :) Modifié le 19 janvier 2012 par fifty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut, quand j'ai branché des optiques halogènes sur mon booster c'était pas la joie, il faut faire testé des branchements etc... Tu as que 2 liens qui marchent :/ +1 sa aidera les possesseurs de TKR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci mec tu gere ;) Mais ca ne tire pas trop de jus a l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai changé les liens bah il y a 4 fils a la base et 4 fils sur les halogènes alors le choix est vite fait ... Non il n'y a pas de raison que ça tire trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai changé les liens bah il y a 4 fils a la base et 4 fils sur les halogènes alors le choix est vite fait ... Non il n'y a pas de raison que ça tire trop ;) Si cela pouvait étre pareil sur tous les scoot :rheuuu: Moi sur mon booster, j'avait 4 fils de chaque optique = 8 fils Et que 3 fils qui partaient de mon scoot = 6 fils. J'ai bien galéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Si cela pouvait étre pareil sur tous les scoot :rheuuu: Moi sur mon booster, j'avait 4 fils de chaque optique = 8 fils Et que 3 fils qui partaient de mon scoot = 6 fils. J'ai bien galéré. Bizarre moi y'en a que que 4 en tout. (2 pour chaque halogène). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bizarre moi y'en a que que 4 en tout. (2 pour chaque halogène). En tout j'en ai 4 pour les phares et 4 pour les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Chelou sa sinon fifty ta une aperçut de avant/après? (si possible dans la nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 moi j'avais 4 fils, donc 2 pour chaque halogènes non j'ai pas de photo avant, mais jpeu en faire une après en tout cas ça eclaire a mort ;) tout un mur de haut en bas jdirai même que ça eblouie sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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