Alex35 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 voilà je veux changer mon kick sur mon scoot popcorn cpi car l'ancien n'a plus de dent. J'ai enlever tte les vis du carter mais il veut pas s'enlever il bouge un peu mais il bloque a droite. Si vous avez déjà rencontrer ce soucis, si vous avez une solution, pouvez vous m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Si toutes les vis sont enlever, essaie d'ouvrir avec un tournevis en le mettant les le carter de kick et le carter moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est ce que j'ai fait mais pas moyen, je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le 16/12/2012 à 18:58, Alex35 a dit : C'est ce que j'ai fait mais pas moyen, je comprend pas t'es sur et certain que tu as enlever toutes tes vis ? regarde bien on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui sérieux j'ai enlever toutes les vis, sapourrait pas venir d'autres choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le 17/12/2012 à 20:50, Alex35 a dit : Oui sérieux j'ai enlever toutes les vis, sapourrait pas venir d'autres choses? t'as bien forcer ? met un chiffon dessus pour protger et mes des petits coup de marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 tu as pas une vis au centre de ton carter derriere le kick? (je connais pas ces scoot mais je sais que certains l'ont). Mais pourquoi enlever le carter juste pour changer le kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 "Utilises la force Luke !" Non sans rire, essaies de tapoter tout autour avec un maillet, et si ça sort toujours pas, passes un tournevis ou il y a un creux et essayes de l'écarter un peu plus. Et répète cette action à plusieurs endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés