samoinsa974 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Faut que j'fasse des essais parce que dur a s'imaginer ce qui rendra la mieux. bientôt face de SP2 et covering carbone sur les fourreaux Face avant de Sp2!! humm rien de mieux! ^^ ps: si tu fait du covering carbone, fait pas uniquement sur les fourreau... sa fera trop reloue si il y a du carbone qu'à un seul endroit! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je vais le mettre et puis je verrais de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je kiff comme d'hab ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Les modifs à venir : - Face de SP2 blanc 724 grilles rouge - Covering carbon sur les fourreaux - Support de plaque d'origine coupé et peint en noir brillant pour caché le réservoir - Carter noir brillant Donc que de l'esthetique, j'ai une petite prise d'air à réparée et viendra par la suite un changement coté carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 carburateur 32 boisseau plat!!! mdrrrrrrrrrr :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) pas mal le zip ;) c chaud a mettre les lisret bord de jante ? tu peux mettre des photo de l'autre coter du scoot stp ? a le tricheur face av sp2 :)) Modifié le 29 mai 2013 par piaggiozip35 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 pas mal le zip ;) c chaud a mettre les lisret bord de jante ? tu peux mettre des photo de l'autre coter du scoot stp ? a le tricheur face av sp2 :)) Oui c'est chiant, pour la roue avant moi je l'ai carrément retirée bien plus pratique et la roue arrière bah t'en chie tout simplement, la prochaine seance photo que je fais je vous en fait une de l'autre coté mais y'en a déjà une en page 11 je crois. Pourquoi tricheur pour la face ? Ca rend l'avant du scoot beaucoup moins fade, surtout avec la couleur que je vais mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ah ta vue! je suis pas le seul qui en demande encore pour les pixes de l'autre coté de ta brelle!!! ^^ :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est qu'il kiffe le côté étrier ce petit fifou c'est tout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ouais là j'venais de faire l'étrier du coup j'étais trop sur l'étrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Peut être une petite machine en plus dans le garage dans les prochaines semaines, je vous laisse devinez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Un Stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Un kymco FR 2t ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 T'y est presque c'est un Yiying Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Non mais sérieusement. Un Runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Stalker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Stalker ? Encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Me dis pas que tu reprends un Zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Me dis pas que tu reprends un Zip ? Non t'es fou j'en ai déjà deux dans la garage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 il va nous sortir pocket Bike spèciale avec une déco Dora l'exploratrice et lé jante vert fluo avec d liseré orange!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ça serais bien marrant n'empêche. J'ai recu le covering carbone je le pose Lundi et vous me donnerez votre avis parce que j'suis pas sur de mon coup Bon alors quel est la machine qui va pas tardée à venir dans le garage selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Un Typhoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 T'a le permis B, je pence a une 125... ^^ ou bien a une MP3 500 (spéciale permis B) Ou tous simplement une voiture! Mais si tu nous dit que c'est encore plus petit, je pence à la bécanne que t'avais poster sur Facebook une fois, celle dont tu t'es fait la mains dessus... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés