Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Zip Blanc et Rouge ★ Polini corsa ★ Vidéo P.17

Runner94
 Partager

Messages recommandés

Faut que j'fasse des essais parce que dur a s'imaginer ce qui rendra la mieux.

bientôt face de SP2 et covering carbone sur les fourreaux

Face avant de Sp2!! humm rien de mieux! ^^

ps: si tu fait du covering carbone, fait pas uniquement sur les fourreau... sa fera trop reloue si il y a du carbone qu'à un seul endroit! =)

Les modifs à venir :

- Face de SP2 blanc 724 grilles rouge

- Covering carbon sur les fourreaux

- Support de plaque d'origine coupé et peint en noir brillant pour caché le réservoir

- Carter noir brillant

Donc que de l'esthetique, j'ai une petite prise d'air à réparée et viendra par la suite un changement coté carburation

pas mal le zip ;) c chaud a mettre les lisret bord de jante ? tu peux mettre des photo de l'autre coter du scoot stp ? a le tricheur face av sp2  :))

Oui c'est chiant, pour la roue avant moi je l'ai carrément retirée bien plus pratique et la roue arrière bah t'en chie tout simplement, la prochaine seance photo que je fais je vous en fait une de l'autre coté mais y'en a déjà une en page 11 je crois. Pourquoi tricheur pour la face ? Ca rend l'avant du scoot beaucoup moins fade, surtout avec la couleur que je vais mettre

Ça serais bien marrant n'empêche.

J'ai recu le covering carbone je le pose Lundi et vous me donnerez votre avis parce que j'suis pas sur de mon coup

Bon alors quel est la machine qui va pas tardée à venir dans le garage selon vous ?

T'a le permis B, je pence a une 125... ^^ ou bien a une MP3 500 (spéciale permis B)
Ou tous simplement une voiture!

Mais si tu nous dit que c'est encore plus petit, je pence à la bécanne que t'avais poster sur Facebook une fois, celle dont tu t'es fait la mains dessus... ;)