Corbeau Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Y'a pas de quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je devrais pas consommé plus bien réglé Oui y'as pleins de sujets sur ca Une deuxieme bride aussi à la mitraillette à ne pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Qu'est ce que tu appele a la mitraillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Dans ta cartouche après avoir retirer ta laine tu as une sorte de cage a métal qu'on appelle la mitraillette dedans ce trouve une bride en forme de tige soudée à la mitraillette Visible ici : http://www.crazymoto.net/index.php?s=10f4e4d1226ea8d31583fbd91816b827&app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=67202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ah ouais je voit merci pour tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ah ouais je voit merci pour tes réponses ! D'ailleurs sur ton carburateur 21 tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 J'ai juste mit un gicleur 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut runner, je trouve qu'il trace pas mal ton ZIP, puis j'aime bien les pots peints aussi, ton YAS est plutôt réussi. Je vois que tu as posé des liserets sur tes jantes, es ce difficile a poser proprement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut Woot, J'te remercie, pour les liserets en effet c'est pas facile à poser proprement et ca a tendance à casser, pour la roue avant je l'ai carrément démonter pour poser ca plus facilement, l'arrière c'est plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 OK, il faut démonter les roues, je m'en doutais ....... Sinon tu sait pas s'il existe une technique particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 OK, il faut démonter les roues, je m'en doutais ....... Sinon tu sait pas s'il existe une technique particulière. Bah si tu peux démonter facilement les roues c'est plus simples mais ca ce fais quand même roue montée mais c'est plus difficile, il existe des sortes d'applicateur mais c'est pas top à ce que j'ai entendu. Il faut tiré un petit peu le liseret puis l'appliqué pas de technique particulière, mais ca reste pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 oki, merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut Woot, J'te remercie, pour les liserets en effet c'est pas facile à poser proprement et ca a tendance à casser, pour la roue avant je l'ai carrément démonter pour poser ca plus facilement, l'arrière c'est plus compliqué Pourquoi pour l'arrière c'est plus compliquer ? Il te suffit juste d'une clé à pipe de 24mm et un peu de force et le tour est jouer ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je parlais de mettre les liserets sans démonter, c'est toujours plus simple roue démontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Vente de mon autre projet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Y'as encore quelques personnes qui suivent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Toujours présent ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Plus beaucoup actif depuis l'obtention de mon permis de conduire je continue quand même le projet car je sors très rarement le zip surtout l'été et encore pas souvent Je viens d'acheter un Dell'Orto 21 PHBG Black Edition en tres bon état je vous ferais une photo prochainement ainsi qu'une vidéo après le montage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Salut ! Tu la commandé ou le porte plaque ? Merci EDIT : C'est un porte plaque de NRG MC4 j'avais pas vu :x :P Modifié le 25 février 2014 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui voilà tout à fais c'est le lèche roue de mon ancien runner, sur les nouveaux runners ils ne sont plus comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui voilà tout à fais c'est le lèche roue de mon ancien runner, sur les nouveaux runners ils ne sont plus comme ca en fait j'ai cru voir ce garde boue que je recherche deseperement depuis des mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 essaie de réaliser ca toi même c'est pas tres compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 J'ai pas le temps :D2 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'ai pas le temps :D2 xD http://www.easyparts.fr/showarticles_info/016515501-HR/0-4019-1683-897-3351/Support_de_plaque_OPTICPARTS_central_alu_bross%C3%A9_Piaggio-_Gilera.html De rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés