Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Zip Blanc et Rouge ★ Polini corsa ★ Vidéo P.17

Runner94
 Partager

Messages recommandés

Dans ta cartouche après avoir retirer ta laine tu as une sorte de cage a métal qu'on appelle la mitraillette dedans ce trouve une bride en forme de tige soudée à la mitraillette

Visible ici : http://www.crazymoto.net/index.php?s=10f4e4d1226ea8d31583fbd91816b827&app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=67202

• 2 semaines plus tard...

Salut Woot,

J'te remercie, pour les liserets en effet c'est pas facile à poser proprement et ca a tendance à casser, pour la roue avant je l'ai carrément démonter pour poser ca plus facilement, l'arrière c'est plus compliqué

OK, il faut démonter les roues, je m'en doutais .......

Sinon tu sait pas s'il existe une technique particulière.

Bah si tu peux démonter facilement les roues c'est plus simples mais ca ce fais quand même roue montée mais c'est plus difficile, il existe des sortes d'applicateur mais c'est pas top à ce que j'ai entendu. Il faut tiré un petit peu le liseret puis l'appliqué pas de technique particulière, mais ca reste pas simple

Salut Woot,

J'te remercie, pour les liserets en effet c'est pas facile à poser proprement et ca a tendance à casser, pour la roue avant je l'ai carrément démonter pour poser ca plus facilement, l'arrière c'est plus compliqué

Pourquoi pour l'arrière c'est plus compliquer ?

Il te suffit juste d'une clé à pipe de 24mm et un peu de force et le tour est jouer !  :D

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Plus beaucoup actif depuis l'obtention de mon permis de conduire je continue quand même le projet car je sors très rarement le zip surtout l'été et encore pas souvent

Je viens d'acheter un Dell'Orto 21 PHBG Black Edition en tres bon état je vous ferais une photo prochainement ainsi qu'une vidéo après le montage.

• J'aime 1