Risk Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Abruti, tu aurais pu profiter de ton congé pour prendre des photos du scoot entier. La fourche se déleste déjà pas mal lors de petites accélérations avec le pot d'origine bridé donc il y a pas de souci à se faire pour la suite... mais après ça m'énerve de voir un Corsa sous-exploité comme il le sera (et comme il l'est déjà mais ça c'est évident) :P Les veilleuses et clignotants ça tue en vrai, la lumière est bien uniforme... c'est con qu'à prendre en photo ça rend pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Abruti, tu aurais pu profiter de ton congé pour prendre des photos du scoot entier. La fourche se déleste déjà pas mal lors de petites accélérations avec le pot d'origine bridé donc il y a pas de souci à se faire pour la suite... mais après ça m'énerve de voir un Corsa sous-exploité comme il le sera (et comme il l'est déjà mais ça c'est évident) :P Les veilleuses et clignotants ça tue en vrai, la lumière est bien uniforme... c'est con qu'à prendre en photo ça rend pas bien. J'etais tenté pour faire une petite seance photo mais je me suis dis non mes liserets arrière sont pas mis, y'as pas le logo piaggio etc donc c'est pour bientôt. Comme je t'ai dis une fois le Corsa rodé y'auras de la pièce moteur par la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mais nen KRISS la tu gere pas pour quoi ta changer de photo de profile :vener: elle était bien l'autre :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Reception repose pied passager pose Lundi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Tu devrais essayer de poser des Liserets Rouge sur les phares avant et arrière, moi je l'ai fais et c'est plutot beau :) https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/396136_339346919513428_1490581896_n.jpg"]https://fbcdn-sphoto...490581896_n.jpg Modifié le 18 janvier 2013 par Lhine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca marche j'avais dejà eu cette idée faut que je mette ca en VT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) :D j'attend de voir comment ça le feras sur le blanc, ça met en valeur le scoot Modifié le 18 janvier 2013 par Lhine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Vraiment pas mal ce petit zip ! Il sera la pour le prochain rasso j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 bien sur il sera là et finis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Un projet n'est jamais fini ! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 La principal quoi mais evidemment mon scooter evoluera toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Normal mais toi tu es trop un fifou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulPy Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas mal ton zip :) sa rends sympa en plus les caches des clignotant en blanc, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci au début j'étais un peu sceptique mais ça passe bien en fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Donc les entretoises du Yas R seront faites par mon frere, et attention messieurs elle seront en cuivre silvouplait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Kéké :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Toi tu fais le kéké avec une 206 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Salut les gars ! Ce week end j'ai un peu taffé sur le scoot donc je vous es fait quelques photos (le rouge des veilleuses et de l'insigne piaggio ressort assez mal mais en réalité le rendu est bien mieux) Donc voilà clairement les changements sont l'insigne Piaggio que j'ai refais en rouge, ajout d'un repose pid passager prévu pour Piaggio avant 98 que j'ai mis sur le mien à l'envers peut être une adaptation sera faite pour pouvoir le mettre vers l'arrière. J'ai finis de poser les liserets rouges et continuer le poncage du pot. Le Corsa est un peu pres réglé correctement et toujours en rodage. J'attends que les températures remonte encore pour attaquer la peinture du GB arrière de Runner et de l'étrier avant. bientôt je posterais des photos du scoot en VT pour ce fixé sur le covering des carénages à venir Le GB de Runner me servira également comme support de plaque comme ca je vire cette bavette horrible Modifié le 28 janvier 2013 par Runner94 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Sympa mon fifou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Il est so cut :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Merci les gars Quelqu'un aurais une idée où est ce que je pourrais coller un stickers polini ? Modifié le 28 janvier 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Dans le coffre... pourquoi un sticker bleu sur un scoot blanc & rouge ? Cherche pas à représenter ton kit mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouais j'arrivais pas à l'imaginer a un endroit sans qu'il fasse moche, allez sur le cache batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Les poignées qui seront sûrement montées sur le ZIP : https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/Piaggio/Zip-Base-50-as-from-1999/Styling-Parts/Grips/PG79702-Handlebar-Grips-ProGrip-Jetski-2004-black-red.html La semaine prochaine je commande du covering rouge ainsi que le Pastidip pour aller sur le couvercle de carter Pour ceux qui ce demande ce que c'est le Pastidip : http://www.plastidip.fr/accueil,fr,8,20.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés