PoulPy Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouais c'est vrai que sur un scoot rouge et blanc, le bleu donnera pas terrible... Sauf si tu veux faire un scoot bleu/blanc/rouge :p Sinon, tu compte faire quoi aussi en rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 L'étrier sera rouge, le catadioptre du GB de Runner sera repeins, tout le covering sera rouge mais pour le covering j'attends de finir le VT avec Kristouff pour mettre les montages ici et vous présentez la déco après y'auras peut être des modifications si vous avez de meilleures idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je monte les poignées demain ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Parce que tu crois que je te les amène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara06 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut j'aime pas trop les zips mais le tiens est pas mal, par contre j'aime pas trop les cale-pieds en plein milieu, mais c'est mon avis perso lol! continue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Parce que tu crois que je te les amène ? T'as intérêt la touffe :p Pour les marches pieds passager c'est vrai que c'est special, pour l'instant je les laisse je verrais ensuite ce que je ferais avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Photos des poignées : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pas mal ces poignées, change nous ces rétros par contre :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'ai les mêmes poignées sur mon Typhoon elles sont juste TROP FRAICHE ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Justement les rétros je voulais en parler. Vous voyez quoi vous qui irais bien ? J'arrive vraiment pas a choisir des rétros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moi j'verrais bien un Stage6 F1 en alu :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Malheuresement il est vraiment trop cher pour moi, j'ai un rétro F1 qui est dans la garage en ce moment j'vais voir comme ca fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouais je sais, mais put*** qu'ils sont beau lol, ouais tu peux voir le rendu, et nous le poster pour t'en donner une opinion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouais je fais ca des que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pas de soucis ! J'attends de voir ça :), puis ton projet est super top au passage ! Et concernant les Progrip, je les trouvent trop top, je les appréhendais mais en fait elle tuent :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Pas de soucis ! J'attends de voir ça :), puis ton projet est super top au passage ! Et concernant les Progrip, je les trouvent trop top, je les appréhendais mais en fait elle tuent :) Ouais j'suis pas decu elles font bien, j'hésitais avec les BCD blanche et rouge mais bon le blanc ce salit trop vite à mon gout Modifié le 5 février 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouais c'est claire, le blanc c'est la misère ! Mais la c'est classe franchement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Une petite face avant de zip sp2 blanche, un retro BCD, t'enleve tes cale pieds et il serait parfait a mon gout :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Pour la Face de SP2 elle coute bonbon il faut le dire, on verra mais c'est pas pour le moment, pour les rétros j'en mettrais deux car un seul je trouve ca horrible, peut être des F1 puisque celui dans mon garage que j'ai essayer ce matin fais pas mal. Les cales pieds pour l'instant je les laisses je verrais bien si je les enleverais ou pas car j'attends le verdict de ma copine ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut salut, Alors des petites nouvelles, j'ai repeins le GB du Runner pour qu'il soit pret à acceuillir une nouvelle plaque d'immat en plexi ( bien plus jolie) puis comme prévu je virerais la bavette. Donc ca y est j'ai choisis mes retros et ca sera ceux là : http://www.scootpieces.com/images/209004.jpg Ok c'est des TNT mais bon c'est des rétros :p je commandes des pieces dans les prochains jours à part ca avec Kriss on finis le Virtual Tuning et j'envois les montages sur le topic puis commande du covering dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu vas mettre un Garde boue runner sur ton Zip? Sinon super projet,je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tu vas mettre un Garde boue runner sur ton Zip? Sinon super projet,je suis ! Oui j'ai mon Garde boue du runner, sur les premieres photos du projet il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Avant ou arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'en recherche un pour l'AR mais les runner 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés