johann68 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour , mon booster spirit marchait nickel samedi dernier et pendant 1 semaine je ne l'ai plus toucher et plus moyen de le démarrer ... j'ai démonter le carburateur pour le nettoyer mais rien n'y fait il ne démarre pas ... aidé moi car j'en ai besoin pour allé au travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 il y a t'il encore de l'essence ? :D a tu vérifié l'état de ta bougie ? et la couleur ! a tu de l'allumage ( quand tu kick tes phare s'allume ? ) l'antiparisite est bien mis !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 le réservoir est plein je peux pas vérifier l’état de la bougie puisqu'il ne démarre pas oui les phare s'allume oui car j'ai une étincelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 le réservoir est plein je peux pas vérifier l’état de la bougie puisqu'il ne démarre pas oui les phare s'allume oui car j'ai une étincelle :) réservoir plein OK la bougie tu la démonte avec une cléf a bougie , et tu regarder la petite virgule en bas , si elle est salle ou il y a de l'essence ou huile dessus , nettoie un coup . phare qui s'allume = allumage ok , étincelle de bougie = bougie ok , mais il faut nettoyé quand même la bougie . voici un lien ( image ) d'une bougie , nettoie se qu'il y a en numéro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 même si il y a une étincelle sa ne veut pas dire que c'est une bonne étincelle, de quel couleur est ton étincelle? il faut qu'elle soit bleu. Au pire change quand même ta bougie si tu en a une autre si l'étincelle est jaune (=pas bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 merci pour vos réponse je fais sa demain et je vous tien au courant ... bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 merci a tous ! mon scoot a démarrer quart de tour une fois la bougie changer !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 pas de soucie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés