nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour j'ai un new typhoon mon pro m'as monter pot leovince sp3 avec galet 5,7 et ressort d'embrayage bleu leovince je pense ( c'est ceux qui sont dans la boîte ? :P ) voilà aujourdhui un copain de mon père qui as essayer le scoot m'as dit ton embrayage est mort alors que mon scoot n'as que 5000 km ;p il ne sait pas que j'ai changer de pot donc je me demande si j'ai de bon réglage moi je n'avais pas remarque qu'il y'avais une mili seconde de différence entre le moment ou j'acelere et que la roue part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ressorts bleu, quel connerie .. C'est plus mou que de l'origine, il te faut des rouges léovinces ou jaune malossi. Et tes galets sont un poil lourd, il faut du 5.5Gr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ressorts bleu, quel connerie .. C'est plus mou que de l'origine, il te faut des rouges léovinces ou jaune malossi. Et tes galets sont un poil lourd, il faut du 5.5Gr. tu pense que je dois refaire mes réglages ? même changer les galets ? est aussi j'ai vu que quand j'acelere le moteur fais du bruit donc monte dans les tours et la roue par après donc y'as un problème ( garage de merde et moi qui voulais faire des economis j'ai déjà payer plus de 190 parce que le gicleur cest pas a changer normalement même comme tu veux on te le fais :@) je sais pas si ils ont bleu ou violet je pense qu'ils était dans la boîte du pot qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ressorts bleu, quel connerie .. C'est plus mou que de l'origine, il te faut des rouges léovinces ou jaune malossi. Et tes galets sont un poil lourd, il faut du 5.5Gr. si je changer je vais devoir régler mon carburateur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 si je changer je vais devoir régler mon carburateur ou pas ? carburateur non si ta bougie est marron brique juste réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 carburateur non si ta bougie est marron brique juste réglage variation galets c'est important de les changers moi je trouve qu'il a une bonne patate et un peu plus de 80 compteur sur du plat il faisait déjà un 75 juste débride :P ! si typh2011 me dit qu'il prend beaucoup plus avec son pot touring je decede :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 galets c'est important de les changers moi je trouve qu'il a une bonne patate et un peu plus de 80 compteur sur du plat il faisait déjà un 75 juste débride :P ! si typh2011 me dit qu'il prend beaucoup plus avec son pot touring je decede :( ecoute ce qui ta dit galets passe les a 5.5g et ressort de poussée rouge leonvinci ou jaune malossi si il de le dit ces quil ci connait en réglage de piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est surtout que le SP3 est basé sur les mis régimes dont avec des bleu léovince plus mou que l'origine, ça fait une sacrée différence au niveau de l'accèl, comme je t'ai dit soit des rouges léovinces, soit des jaunes malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est surtout que le SP3 est basé sur les mis régimes dont avec des bleu léovince plus mou que l'origine, ça fait une sacrée différence au niveau de l'accèl, comme je t'ai dit soit des rouges léovinces, soit des jaunes malossi. ouai je vais passer en rouge ou en jaune merci beaucoup et j'ai juste une question j'ai pas de bloque embrayage comment faire et aussi le gros boulon qui tient le ressort de poussée je suis obliger de l'enlever ? pour acceder a mes ressorts d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Il te faut une clef à embrayage et un étau pour faire tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Il te faut une clef à embrayage et un étau pour faire tout cela. j'ai pas clé a était mais j'ai de grosse cle qui va jusquau 32 tu pense que c'est bon ? j'ai pas non plus de cle d'embrayage mais je peux trouver une cle a choc ! et des ressort d'embrayage pour les mettres je suis obliger de passer par tout démonter même le gros ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 j'ai pas clé a était mais j'ai de grosse cle qui va jusquau 32 tu pense que c'est bon ? j'ai pas non plus de cle d'embrayage mais je peux trouver une cle a choc ! et des ressort d'embrayage pour les mettres je suis obliger de passer par tout démonter même le gros ressort ? pour démonter l embrayage même la clef a choque faut une clef a embrayage moi j en ai fait une maison après une fois démonter tu enleve tout tu met sa dans l etaut sans ta cloche d embrayage clef de 32 trop petit une fois deviser le gros ecrou tu dessere ton etaut en douceur et de mais pas en face quand tu le dessere on sais jamais mai toi sur le coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 pour démonter l embrayage même la clef a choque faut une clef a embrayage moi j en ai fait une maison après une fois démonter tu enleve tout tu met sa dans l etaut sans ta cloche d embrayage clef de 32 trop petit une fois deviser le gros ecrou tu dessere ton etaut en douceur et de mais pas en face quand tu le dessere on sais jamais mai toi sur le coter a ouai pas mal moi pour démonter la cloche il avais fais cle a choc et un autre tenez ma roue :P tu m'explique comment tu l'as faites ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 a ouai pas mal moi pour démonter la cloche il avais fais cle a choc et un autre tenez ma roue :P tu m'explique comment tu l'as faites ? :$ j avais une cle pour démonter les disque de meuleuse comme il avait un peti bit casser j en fait 2 bit qui rentre dans ma cloche pour qui me bloque l embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 a j avais une cle pour démonter les disque de meuleuse comme il avait un peti bit casser j en fait 2 bit qui rentre dans ma cloche pour qui me bloque l embrayage ah je crois que je vais en acheter un en fait :P ca me fais chier je vais devoirs encore payer donc si j'alleger encore mes galets bete d'acell encore plus et ce qui en est de la vitesse de pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 a ah je crois que je vais en acheter un en fait :P ca me fais chier je vais devoirs encore payer donc si j'alleger encore mes galets bete d'acell encore plus et ce qui en est de la vitesse de pointe ? si tu t achete si tu a pas de blocpiston prend t en un toujours utile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ouai parce que je sais que vous allez me defoncer mais j'utilise un gros tournevis moi et j'ai déjà débride 5 scoots comme ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ouai parce que je sais que vous allez me defoncer mais j'utilise un gros tournevis moi et j'ai déjà débride 5 scoots comme ca :P t es un peus fou faut utiliser un bloque-piston vue le prix ernviron 5euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 t es un peus fou faut utiliser un bloque-piston vue le prix ernviron 5euro oui mais je n'y pense jamais quand je dois le faire faudrait que j'en achete un et aussi une cle a embrayage et vous pensez que c'est mes réglage squi font que le moteur tourne dans le vide avant de se lancer ? et aussi voilà je consomme beaucoup et j'ai vue sur ce forum qu'un gars consomait un peu pres 3,5 litre au cent avec une plus grosse configuration que moi alors si quelqun c'est me regle parfaitement un carburateur qu'il se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 oui mais je n'y pense jamais quand je dois le faire faudrait que j'en achete un et aussi une cle a embrayage et vous pensez que c'est mes réglage squi font que le moteur tourne dans le vide avant de se lancer ? et aussi voilà je consomme beaucoup et j'ai vue sur ce forum qu'un gars consomait un peu pres 3,5 litre au cent avec une plus grosse configuration que moi alors si quelqun c'est me regle parfaitement un carburateur qu'il se présente T'habites a côté de chez moi je peux te faire ca pour pas grand choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 T'habites a côté de chez moi je peux te faire ca pour pas grand choses oui on habite juste a cote bah j'ai déjà mit 200 euros dans un pot leovince sp3 merdee et moi qui pensait faire une bonne affaire ! ba je changer mes ressort d'embrayages ca je doit savoir le faire c'est pas bien complique mais pour mettre les ressorts avec un tournevis plat ? et après je vois comment je consomme et au pire tu me fais mon réglage carburateur j'ai un gicleur 65 et le cul de la bougie j"usqau bout et tout noir liquide je dois baisser ou 65 ces top ? je suis quelque fois a deux dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Les ressorts quand t'as pas le coup de main, c'est assez compliqué defois mais avec un tournevis tu peux y arriver. Gicleur 65 c'est bien, change pas. Ponce un coup ta bougie fais un test et fais nous une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Les ressorts quand t'as pas le coup de main, c'est assez compliqué defois mais avec un tournevis tu peux y arriver. Gicleur 65 c'est bien, change pas. Ponce un coup ta bougie fais un test et fais nous une photo et tu pense que tu pourrais m'aider puisqu'on habite a cote :P ;) ? ouai je vais faire ca merbi bcppp les gars comme d'hab ! ouai je pense consommer beaucoup parce que mes ressorts font que le scoot gueule mais qu'il ne part pas :P mais si tu sais vraiment tres bien régler le carburateur pour consommer le moins possible je suis chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si t'as jamais toucher à ton carburateur normalement d'origine il est bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Si t'as jamais toucher à ton carburateur normalement d'origine il est bien régler . Ba pot + débridage ba plus gicleur 65 il a dut y toucher mais première fois il est rester 20 25 mins a me le régler et en changean de gicleur il a juste touche la vis de richesse alors je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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