spirit23 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 bonjour, je possede un booster spirit je vouler savoir quelle ressort dembrayage mettre entre les vert a 60% de dureté et les bleu a 106% de dureté de chez malossi avec ma configuration sachant que j'ai le ressort de poussée rouge de chez malossi voici ma configuration: moteur 70 airsal alu racing vilebrequin motoforce renforcer carburateur 21 Dell'Orto bac malossi carbone pipe admission doppler allumage mvt milenium variateur malossi multivar galet 5g embrayage malossi flycluch pot yasuni c 16 transmission secondaire malossi longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 alex33190 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Le 18/12/2012 à 17:17, spirit23 a dit : bonjour, je possede un booster spirit je vouler savoir quelle ressort dembrayage mettre entre les vert a 60% de dureté et les bleu a 106% de dureté de chez malossi avec ma configuration sachant que j'ai le ressort de poussée rouge de chez malossi voici ma configuration: moteur 70 airsal alu racing vilebrequin motoforce renforcer carburateur 21 Dell'Orto bac malossi carbone pipe admission doppler allumage mvt milenium variateur malossi multivar galet 5g embrayage malossi flycluch pot yasuni c 16 transmission secondaire malossi longue voilà pour la dureter de tous les ressort moi j aurai dit full rouge malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit23 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ok, merci parcke je possede déjà les vert est les bleu c'est pour cela que je demander un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit23
bonjour, je possede un booster spirit je vouler savoir quelle ressort dembrayage mettre entre les vert a 60% de dureté et les bleu a 106% de dureté de chez malossi avec ma configuration sachant que j'ai le ressort de poussée rouge de chez malossi
voici ma configuration:
moteur 70 airsal alu racing
vilebrequin motoforce renforcer
carburateur 21 Dell'Orto
bac malossi carbone
pipe admission doppler
allumage mvt milenium
variateur malossi multivar galet 5g
embrayage malossi flycluch
pot yasuni c 16
transmission secondaire malossi longue
2 réponses à cette question