Tchipjunior Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Tout d'abord bonjour, J'ai mis Piaggio en préfixe car mon scooter est identique en tout point au New Typhoon.( Sauf les roues qui sont en 1' pouces au lieu de 12 ) Voilà mon problème: Ce matin je démarre mon scooter et jusque là tout vas bien, je prépare mes affaires, fume une clope et là, sans raison il cale et impossible de le redémarrer pendant un moment. Quand j'arrive à le démarrer, il tourne plus qu'au ralenti et dès que j’accélère il cale et rebelote. J'ai enlevé le cache sous la selle et j'ai l'impression que l'arrivé d'air broute... Bref je suis dans la merde. :/ PS: Infos: J'ai le plein J'ai de l'huile Il a environ 3 mois Je me suis gentillement enquillé une caisse il y a 2 jours Il est débrider sinon tout le reste est d'origine Le pot est cassé, certainement le catalyseur. Merci d'avance, Tchipjunior Modifié le 20 décembre 2012 par Tchipjunior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 t'as essayer avec le starter ? problème de démarrage sûrement du au froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchipjunior Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 t'as essayer avec le starter ? problème de démarrage sûrement du au froid J'ai tout essayé mais rien à faire, quand il démarre si j'accélère ça cale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Peut être du a l'accident? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchipjunior Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Peut être du a l'accident? C'est ce que je pense mais je l'ai utilisé après l'accident donc je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchipjunior Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 infos supplémentaire: un ami m'a dit de serrer le vis de ralenti, de nettoyer le carburateur et il y a deux semaines mon frères a mit de l'hule dans le réservoir ( je l'ai siphonner et nettoyé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 touche pas tes vis elles ont régler d'origine tu peux pas faire mieux si tu n'as jamais toucher au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchipjunior Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Mais je dois faire quoi alors ? Parce que la je suis un peu perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 le catalyseur s'il est casser sa démarrera quand même ;) le moteur est peut être noyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés