Constant Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah Mdr pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah Mdr pas grave Dommage même si j'aimerais bien apprendre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi aussi j'aimerait bien je comprend rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi aussi j'aimerait bien je comprend rien :D2 J'ai jamais essayé moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 mec fait le comme le spirit noir :) ( d’ailleurs je le connait le propriétaire de scoot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Mon choix est pris ce sera uns style droit mais un peu décalé de 1 cm. Voici un montage (rapide) du membre "trokizz" que je remercie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ça va bien ! Mais tes liserêts sont aussi fin ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 sais fin aouai la les liseret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ça va bien ! Mais tes liserêts sont aussi fin ? :) sais fin aouai la les liseret 6mm de largeur donc c'est plutôt fin mais pas à ce point là :) Bon alors changement de programme pour les Jantes c'est NORMALEMENT cet après-midi que je les voit. Donc vers 14h aujourd'hui je vais les voir, je rentre et monte OPTIQUE et les liserets. Vous aurez droit (oui oui :D) à quelque photos & des Jantes/Fourche si j'achète ^^ :D2 Je vous remercie à tous de suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 nikel mais tu mais les 2 liseret de la même épaiseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 nikel mais tu mais les 2 liseret de la même épaiseur? 0ui bien sur. Le même liserets que j'ai. Pourquoi tu trouveras sa moche? Sinon je n'en met qu'un seul à vous les avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 non mais sa aurai pue être pas mal un plus large que l'autre aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 non mais sa aurai pue être pas mal un plus large que l'autre aussi C'est vrai mais sa je peux rien y faire y avais que LES MËMES dimension à Norauto... Je fais quoi alors? 2 Bandes de même largeurs pas grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah nickel , ça va déchirer l'optique + les liserêts .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oui les 2 de la même largeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Hé oui 2 bandes de même largeur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah nickel , ça va déchirer l'optique + les liserêts .. :D oui les 2 de la même largeur ;) Hé oui 2 bandes de même largeur ! :) Je suis content que le projet vous plaise sincèrement :) Puis y a quand même du monde de connecté à 8h30 :D Moi je prend le train donc bon bien obligé de faire un détour ordinateur pour dire le programme d'aujourd'hui car il est plutôt chargé :D Je vais aussi passer chez mon pro SI j'ai le temps pour commander la putain de potence introuvable sauf sur MXS :lol: :lol: :D2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est normal il est bien ton projet ! :) Et puis au moins ce n est pas un projet ou tu ne fait que changer le "rétroviseur" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est normal il est bien ton projet ! :) Et puis au moins ce n est pas un projet ou tu ne fait que changer le "rétroviseur" ^^ :lol: Moi j'en met même pas :D2 Mon père est Pompier et possède une Yamaha R1 il n'en met pas. La visibilité est pas très bonne on est d'accord sur un miroir il est trop petit, tu tourne la tête t'as une bonne vue et tu voit tout (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est bon sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon montage a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ben oui normale moi je suis dacord moi jen mais un aprsque même tout origine je me fait arrêter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 sa avance fort la dedant les liseré ça va bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est bon sa ! :) Bon montage a toi ;) ben oui normale moi je suis dacord moi jen mais un aprsque même tout origine je me fait arrêter alors :cool2: sa avance fort la dedant les liseré ça va bien rendre Merci à tous. Je vais aller voir les Jantes + Fourche là je vous tiens au courant. Je monte en rentrant liserets + Optique ! Photos bien sur :love: Excellent après midi à vous ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés