0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 sa serait nickel si tu trouve le variateur et l'embrayage :cool2: C'est clair, comme ca d'ici l'été un cylindre et un carburateur 17.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ta pas envie de mettre une configuration plus puissante :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ta pas envie de mettre une configuration plus puissante :| Non pour du all day's je reste en 50 ca me va, après un polini ou un top perf, à voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ouais pour du all day's sa suffit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) ouais pour du all day's sa suffit :) Car je veux pas tourner à 14.000 tr/mn non plus ^^ Modifié le 28 décembre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 pas besoin de monter à 14.000tr/mn , mais un petit 70 fonte; carburateur 21, clapets .... sa serait bien déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 pas besoin de monter à 14.000tr/mn , mais un petit 70 fonte; carburateur 21, clapets .... sa serait bien déjà ;) 70 faut renforcer le vilebrequin, tu commence à avoir une bonne configuration ^^ La un 50 ça me convient largement. Je sais même pas pour un 50 peut-être garder mon origine ou quand je vais sérrer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tu la déjà démonté ton cylindre pour que tu vois l'état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tu la déjà démonté ton cylindre pour que tu vois l'état ? Même pas. On va dire que j'ai pas eux plus de temps que ça. Et que mes segments vont se tuer comme d'hab :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 rip pour les segments :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 rip pour les segments :lol: 10euros la pochette :siffle: C'est 10 euros en moins pour la potence :ouf: :lol: C'est là ou le mec il serre dans 1 mois, il aura eux sa potence mais pas le moteur, BALO :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ouais comme tu pourras pas en profité de ta belle potence :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ouais comme tu pourras pas en profité de ta belle potence :| C'est clair :lol: Non sans déc je finie mes jantes + fourche + potence et je regarde mon HM :rheuuu: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ta fourche de nitro tu vas la peindre en noir c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ta fourche de nitro tu vas la peindre en noir c sa ? Exact comme d'hab on s'habitue :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai envoyé ma CG y a 1 mois et 3 jours toujours rien (via la poste) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est abuser .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bien les jantes ta fait une très bonne affaire ;) puis le rx change toute la gueule du scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est abuser .. :( T'as vue ça ^^' ! bien les jantes ta fait une très bonne affaire ;) puis le rx change toute la gueule du scoot ;) C'est gentil merci Thomas ;) Je pense que les Jantes vont bien le changer aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oui c'est sur ;) avec un bon gros disque 280 mm :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oui c'est sur ;) avec un bon gros disque 280 mm :bave: J'en rêve mais je ne pense pas du tout :bave: Trop cher :rheuuu: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'en rêve mais je ne pense pas du tout :bave: Trop cher :rheuuu: :huh: mdr pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 mdr pareil ^^ :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Après un bon cylindre 70, carburateur 21, pot Mhr, variateur Mhr grande plage et tout ce qui suis :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés