0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Après un bon cylindre 70, carburateur 21, pot Mhr, variateur Mhr grande plage et tout ce qui suis :love: :bave: Oui oui on y crois Boob's ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pourquoi ta vendu des jantes de nini à un mec ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est la question que je me posai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 la potence rx c'est la meilleur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pourquoi ta vendu des jantes de nini à un mec ? :huh: C'est la question que je me posai ^^ Les pneus étais DEEEEAD ^^' la potence rx c'est la meilleur :D C'est clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je me douche, m'habits (non non sérieux j'y vais à poil) :lol: ; et je vais au magasin commander ma potence on véra Booster ou Nitro celons le 'pro' ce qu'il dit ^^ Vous aurait droit à quelques photos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je suis ;) Merci :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci :love: :D2 Derien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je pense que celle de booster passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 moi je les la rx :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je pense que celle de booster passe moi je les la rx :P Alors je reviens de chez mon pro, la potence passerais nickel, car y a juste 1 cm de - que celle de Booster :P Mais pour la commande, ça va être chaud, plus aucune disponible ils la produise plus... J'ai le résultat le 10 Janvier pour ma commande ^^' Je sais Spirit batard :D ^^' J'ai fait un shooting qui veut? M'enfin vite fait mais propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je les poste pour vous deux alors... :( Je le trouve hyper propre, manque plus que la potence dur à avoir :/ -- -- -- -- UN MAX D AVIS DE COMMENTAIRES ET DE CONSEILS !!!!!! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mets une béquille latérale ! Au sinon il est top ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mets une béquille latérale ! Au sinon il est top ! :) Je suis contre, car je n'aime pas du tout ^^' Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mets des poignées rouges ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mets des poignées rouges ;) Ce ne sont que des détails. Je fais le plus gros actuellement ^^' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 tu devrait peindre tes étrier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu pourrais mettre des liserets rouges autour de la fourche, ça rappèlerait les liserets de la coque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 tu devrait peindre tes étrier :) L'étrier de frein avant on véra une fois la fourche de nitro posé ;) Sinon tu aime bien? Tu pourrais mettre des liserets rouges autour de la fourche, ça rappèlerait les liserets de la coque :) C'est vrai.. Mais je ne trouverais jamais de liserets ROUGE comme le mien :D ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Aiiiee sa envoie du gros Je surkiff ton scoot' :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Aiiiee sa envoie du gros Je surkiff ton scoot' :ouf: C'est gentil merci à toi Corentin :love: :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 En même temps tu le mérite !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés