0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 En même temps tu le mérite !!! :D Super gentil Corentin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Derien .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 oui il est vraiment beau ce petit booster :love: avec les jantes de nitro et la fourche en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Derien .) oui il est vraiment beau ce petit booster :love: avec les jantes de nitro et la fourche en plus ;) Yes yes j'imagine je les voit bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Hé franchement Dub , les liserêts je ne pensait pas que ça ferait aussi bien , Ça change tout ! Super clean .. ! :) J'imagine même pas avec les Jantes et la fourche de Nini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ouais moi aussi, si non met une béquille latérale j'aime pas trop centrale :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Hé franchement Dub , les liserêts je ne pensait pas que ça ferait aussi bien , Ça change tout ! Super clean .. ! :) J'imagine même pas avec les Jantes et la fourche de Nini :P ouais moi aussi, si non met une béquille latérale j'aime pas trop centrale :) Merci beaucoup à vous deux, sa rend vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mais tu avait pas 2 paires de jantes de nini quand tu avait ton ancien Boost ? Et fallait racheter des pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mais tu avait pas 2 paires de jantes de nini quand tu avait ton ancien Boost ? Et fallait racheter des pneus si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ta un moyeu pour t'es jantes de nini ? Et j'en prfite de ton topic pour savoir si les jantes de nini sont adaptables sur stalker ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ta un moyeu pour t'es jantes de nini ? Et j'en prfite de ton topic pour savoir si les jantes de nini sont adaptables sur stalker ? :D Je vais acheter l'adaptateur ;) J'en sais rien du tout look sur google pour voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 avec les liserés, t'aurais pu faire un truc de ce style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Nan perso j'aime pas ça fait style DDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 J'aime pas que les contours, moche ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Nan perso j'aime pas ça fait style DDE ba si a la dde il on sa comme engin je m'engage direct chez eux en plus ils foutent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ba si a la dde il on sa comme engin je m'engage direct chez eux en plus ils foutent rien Mdr ^^ Enfin il porte bien leurs nom DDE (delegation des engourdis ) ^^ :okjesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Alors je reviens de chez mon pro, la potence passerais nickel, car y a juste 1 cm de - que celle de Booster :P Mais pour la commande, ça va être chaud, plus aucune disponible ils la produise plus... J'ai le résultat le 10 Janvier pour ma commande ^^' donc la potence de booster passe sur la fourche de nini ? ou c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 donc la potence de booster passe sur la fourche de nini ? ou c'est l'inverse Oui jcrois c'est ce qui veux dire mais la potence ne ce vend plus a ce que j'ai compris x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui elle passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui jcrois c'est ce qui veux dire mais la potence ne ce vend plus a ce que j'ai compris x) Dur à trouver en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 mon pro en as :ouf:mais pas pour booster :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pas de chance lolllll Faut la commander sur Internet vite car elle ne se produit plus et quand tous les stock MXS + Autres seront écoulé basta !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour les liserêts tu vas les accorder sur le tablier ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés