Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 OOOhhhhh YEAH ! IT'S VERY GOODD :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 OOOhhhhh YEAH ! IT'S VERY GOODD :ouf: LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 LOL T'achete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Non je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok :) Et alors c'est jantes de nini sa avance ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok :) Et alors c'est jantes de nini sa avance ou pas ? Du tout, sont dans le placard :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 AhAhAH c'es quoi ce boulot ...... :vener: Nn jdéconne ^^ :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Héhé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je vends un IPHONE contre pièce ou propositions POUR LE PROJET ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je serait toi je le prendrais pas .. Mais après se n'est que mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je serait toi je le prendrais pas .. Mais après se n'est que mon avis :) Prendrais pas quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ton iphone contre mais galet pour scoot peugeot ! :D humour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ton iphone contre mais galet pour scoot peugeot ! :D humour ^^ :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ne prends pas le 50 Mhr , après tu peux lui prendre le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ne prends pas le 50 Mhr , après tu peux lui prendre le reste ;) Tinquiète le mec n'est pas claire par téléphone sur "d'ou vienne les pièces" et j'aime pas sa façon de parler ;) Chui pas préssé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 franchement si ta les sous ça peut être bonne affaire, après c a toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 franchement si ta les sous ça peut être bonne affaire, après c a toi de voir :) 0ui je le sais, mais le vendeur n'est pas honnête. Et il parle comme une "racaille" (wesh salut!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 la potence rx mon pro il en a plein mdr et les jante c'est a quelle page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 la potence rx mon pro il en a plein mdr et les jante c'est a quelle page ? Batard và ;$ Je sais plus les Jantes vers les 20 je crois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 et ba ça a pas chaumé ici vachement bien ton scoot les liserait change tout je trouve et l'optique bcd rend bien aussi et tinkiète pas pour la potence je pense qu'il vont l’arrêter maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 et ba ça a pas chaumé ici vachement bien ton scoot les liserait change tout je trouve et l'optique bcd rend bien aussi et tinkiète pas pour la potence je pense qu'il vont l’arrêter maintenant ;) C'est sur, mon pro à appelé BCD et ils arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tien en parlant du loup ! J'en reviens ! Je vous raconte la galère a transporter 2 Jantes + Fourche + System de frein + Potence/Guidon en BOOSTER !!!!! :vener: 50 Euros le tout ;) Les pneus sont vraiment nickel je suis trop content est crue y étais dead ^^' les roulement sont a changer non car il on l'air peint et pourquoi tu vire pas l anodisation de c'ette potence et tu la refait rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 les roulement sont a changer non car il on l'air peint et pourquoi tu vire pas l anodisation de c'ette potence et tu la refait rouge Non les roulements sont bon ^^ J'aime pas ma potence actuel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui je sais je parlais de celle que tu a eu avec les jante :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui je sais je parlais de celle que tu a eu avec les jante :lol: Han ! Beh c'est elle de Nitro, j'aime pas du tout, elle est comme les TNT mais carré en fait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés