dirtmania77 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est sur, mon pro à appelé BCD et ils arrête ha merde ba il faut que je me ment trouve une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ha merde ba il faut que je me ment trouve une 0ui fait vite, moi aussi je galère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 0ui fait vite, moi aussi je galère :D mon pro il en a plein trolololo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 mon pro il en a plein trolololo Méchant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Cest quoi comme potence que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Cest quoi comme potence que tu veux ? BCD RX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bcd-potence-courte-rx-cnc-series-6.html Beh alors pert pas de temps (enfin ci cet celle la ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est celle-là, mais pour pas payer de frais de port j'ai demandé à mon pro, chui pas pressé, réponse le 10 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Et tu es sur de l'avoir ? Pasque sinon c'est chaud quand même .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Et tu es sur de l'avoir ? Pasque sinon c'est chaud quand même .. :/ Sinon je vais aller chez MBK voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi aussi je pence voir avec mon pro ou sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi aussi je pence voir avec mon pro ou sur mxs La même ;) Mais MXS ce qui bloque c'est GLS, de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui clair mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui clair mais bon 0n va bien finir par trouver t'façon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oe j'espert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oe j'espert Faut positiver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Est ce que jpourrais profiter de ton topic pour publier un photo et avoir des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Est ce que jpourrais profiter de ton topic pour publier un photo et avoir des avis ? Oui vas-y je te donnerais mon avis aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Donc voilà j'ai eu une seconde paire de coque pour mon stalker je voudrais votre avis sur la couleurs ce celle ci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est quoi là couleur de l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Gris mais j'ai le kit complet des coques mais je veux lavi sur la couleur sachant que mes jantes seront blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Gris mais j'ai le kit complet des coques mais je veux lavi sur la couleur sachant que mes jantes seront blanche Fait les noir t'es caches Modifié le 30 décembre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tient l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'aurais fait full noir jantes blanche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tout de facon les coque jlet est eu comme ca ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés