0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tout de facon les coque jlet est eu comme ca ! :D Oui mais tu peux poncer et peindre (h) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Non jlet enverrai au cfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Non jlet enverrai au cfa Encore mieux ! :lol: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 LOL après-midi à rénover un spirit, changement de kit de carénage complet, on change le pot pour un Sito, les vis qui se pète dans le cylindre !!! Le bout de dehors qui sort, impossible à sortir paye ta galère à sortir 20 minutes une vis lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Durr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 LOL après-midi à rénover un spirit, changement de kit de carénage complet, on change le pot pour un Sito, les vis qui se pète dans le cylindre !!! Le bout de dehors qui sort, impossible à sortir paye ta galère à sortir 20 minutes une vis lol !!! Mdr bonne aprem pour toi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Grave, sinon j'y est vendu pour 135 euros, caches complet origine avec optique origine avant, pot sito, cache allumage origine, cache boîte à air carbone (oui je vais changer du coup) ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mdr bonne aprem pour toi alors ^^ Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hey ça fait des sous pour la potence tous sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Yes avec l'adaptateur arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah oui j'avias oublier sa parce que je regardais les pris et c'est pas donner 59 euro pour un petit bout de métal ça fait chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 au pire tu prend la Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah oui j'avias oublier sa parce que je regardais les pris et c'est pas donner 59 euro pour un petit bout de métal ça fait chere Grave au pire tu prend la Stage6 Moche ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Grave Moche ^^' Sa c'est fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Sa c'est fait :D Hihi ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ta bien vendu la ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ta bien vendu la ! :) 0uai ça fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ofaite j'y repense ta continuer t'es liseret sur ton tablier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ofaite j'y repense ta continuer t'es liseret sur ton tablier ? Pas encore laissez moi du temps lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ta pas eu 5 MINUTES dans la journee MDR' :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ta pas eu 5 MINUTES dans la journee MDR' :D2 il a preferé la touchette :ninja: bon ok :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 il a preferé la touchette :ninja: bon ok :sors: Mdr ^^ :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ta pas eu 5 MINUTES dans la journee MDR' :D2 il a preferé la touchette :ninja: bon ok :sors: Mdr ^^ :soeur: J'ai fait le scoot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je poste les photos direct, liserets, et changement de partie moteur. Kick noir placé, cache boîte à air noir. -- -- -- -- Alors la partie moteur: KICK NOIR; BAA Noir -- -- Dites moi vos avis, j'aimerais mettre un KICK Chromé BCD ou ST6 et mettre une BAA transparente avec mousse BAA Malossi rouge -- Un max d'avis, de commentaires & de conseils ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour la baa avec la mousse rouge j'pense que sa rendrait bien. Par contre le kick en chromé il va un peu faire intru ? Pourquoi ne pas l'avoir laisser en rouge ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés