0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour la baa avec la mousse rouge j'pense que sa rendrait bien. Par contre le kick en chromé il va un peu faire intru ? Pourquoi ne pas l'avoir laisser en rouge ? :) Car il sortait ROSE dans le réel, sur les photos le flash rend mieux qu'en vrai !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah ok. Ben je sais pas chromé sa pourrait bien rendre également, a voir. Par contre pour la baa transparent mousse rouge cest une bonne idée je pense que sa ferait top ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah ok. Ben je sais pas chromé sa pourrait bien rendre également, a voir. Par contre pour la baa transparent mousse rouge cest une bonne idée je pense que sa ferait top ! :P Il y aurait une différence de rouge, on s'en fou? Car il est un peu fluo le rouge Malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Ah j'avais pas pensé a sa, c'est sur sa sera pas parfait mais très beau ! Après ces ton scoot, toi qui décide mais moi je pense que sa choquerait pas, a vous. :) Modifié le 31 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah j'avais pas pensé a sa, c'est sur sa sera pas parfait mais très beau ! Après ces ton scoot, toi qui décide mais moi je pense que sa choquerait pas, a vous. :) Ouai j'attend encore des avis :D2 ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Et les jantes de nini, sa sera pour la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour le Kick prends le Bcd noir et Alu sa fera bien je pense ;) et par contre je n'ai jamais été fans des BAA transparente .. :( Sinon les liserêts C'est TOP ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Et les jantes de nini, sa sera pour la semaine prochaine ? Je n'en sais rien, il faut que je voit avec mon prof' encore.. :) Pour le Kick prends le Bcd noir et Alu sa fera bien je pense ;) et par contre je n'ai jamais été fans des BAA transparente .. :( Sinon les liserêts C'est TOP ! :P Merci beaucoup :) 0uai le kick à voir ^^' La BAA aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 beau travail pour les liserets ;) +1 pour le kick chromé et BAA avec mousse rouge :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 beau travail pour les liserets ;) +1 pour le kick chromé et BAA avec mousse rouge :cool2: Je te remercie ;) Pour la BAA + Kick, c'est à voir, car bon en plus mon manchon de BAA me saoul c'est la galère. Donc nouvelle BAA + Je remplace le cache par un transparent, et je met une mousse Malossi. A VOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 pas trop fan de la baa transparante mais les liseré sont top :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 pas trop fan de la baa transparante mais les liseré sont top :love: :cool2: Merci :) La BAA sa donnerais A PEUT PRES SA -- -- -- avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J'suis pluss pour la tnt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J'suis pluss pour la tnt :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 oui il y a la petit fausse "prise d'air" c'est pour sa que je prefere la baa d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 oui il y a la petit fausse "prise d'air" c'est pour sa que je prefere la baa d'origine tu veux dire que la qualité n'est pas présente avec le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 non sur le capot de la BAA il y a une espece de fausse prise d'air juste pour faire jolie et je trouve que c'est le detail qui tue sur la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 non sur le capot de la BAA il y a une espece de fausse prise d'air juste pour faire jolie et je trouve que c'est le detail qui tue sur la baa Han ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 je trouve que sans ba ça fait mosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 :cool2: la BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 :cool2: la BAA je trouve que sans ba ça fait mosh J'ai des gens pour, et des gens contre.. Que faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 t'avais pas une coque en carbone pour le filtre à air ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Il y aurait une différence de rouge, on s'en fou? Car il est un peu fluo le rouge Malossi :) j'ai une mousse malossi si tu veux tu me dis jamais servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 t'avais pas une coque en carbone pour le filtre à air ??? Si mais je n'aimais pas. j'ai une mousse malossi si tu veux tu me dis jamais servi Tq't pas pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Garde ton origine et garde t'es tunes ça fait plus sobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés