Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Garde ton origine et garde t'es tunes ça fait plus sobre !

Tu as peut-être raison..

Pour ceux qui n'aurais pas vue ma signature, guidon + potence top perf à vendre pas cher

Posté(e)

oe mais pas d'argent j'ai presque tout flanber mdr bcd ça coûte cher mais j'aurai le plus beau scoot de blois :lol:

Haha pas mal lol !!!

merci à toi aussi mec ^^

Merci :)

Posté(e)

oe mais pas d'argent j'ai presque tout flanber mdr bcd ça coûte cher mais j'aurai le plus beau scoot de blois :lol:

Tu ne dois pas connâitre grand monde alors la bas ... :siffle:

Posté(e)

oe entre les grand mere en vastro et les mec qui font les keke en ludix full origine les scoot sont moche a blois

Je ne veut pas pourrir le sujet mais en allant voir ma copine a Blois j'en ai vu plus d'un beau scoot' ! ;) Et quand je dis beau je te parle Pas de full origine ou autres .. ;) Sur ce bonne continuation Bluesters !

Posté(e)

moi l'argent dans le scoot j'arrête je reprenderai aapres le permis :). il va tres bien pour l'instant.

Normal, la même moi bientôt aussi

Je ne veut pas pourrir le sujet mais en allant voir ma copine a Blois j'en ai vu plus d'un beau scoot' ! ;) Et quand je dis beau je te parle Pas de full origine ou autres .. ;) Sur ce bonne continuation Bluesters !

C'est sur y en a partout :D

-----

Bon petite sortie, le plein lui as fait du bien, je vous raconte pas le délire pour trouver des pizzas un 1 Janvier 2013.. Si si 3.90 la pizza de 400g taille moyenne !!! lol

1357065969-p1010009.jpg