0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Garde ton origine et garde t'es tunes ça fait plus sobre ! Tu as peut-être raison.. Pour ceux qui n'aurais pas vue ma signature, guidon + potence top perf à vendre pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 +1 , Garde ton origine , a la limite peint le Cache BAA En rouge comme le scoot et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ouai.. A voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui la transparente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 OUI / NON LOL FAUT CHOISIR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Garde ton origine et garde t'es tunes ça fait plus sobre ! +2 ça fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 garde celle d'origine ça fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui garde l'origine sa col mieux au scoot je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui garde l'origine sa col mieux au scoot je trouve ! 0uai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous, santé, amour, bonheur, ARGENT !! Beaucoup de vitesses, de keaf ! :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tkt même si sur mon booster jme fait chier en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tkt même si sur mon booster jme fait chier en pointe Moi aussi, faut changer sa lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oe mais pas d'argent j'ai presque tout flanber mdr bcd ça coûte cher mais j'aurai le plus beau scoot de blois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 merci à toi aussi mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oe mais pas d'argent j'ai presque tout flanber mdr bcd ça coûte cher mais j'aurai le plus beau scoot de blois :lol: Haha pas mal lol !!! merci à toi aussi mec ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous, santé, amour, bonheur, ARGENT !! Beaucoup de vitesses, de keaf ! :cool2: :cool2: A toi aussi Dub' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oe mais pas d'argent j'ai presque tout flanber mdr bcd ça coûte cher mais j'aurai le plus beau scoot de blois :lol: Tu ne dois pas connâitre grand monde alors la bas ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 A toi aussi Dub' :) Merci Tu ne dois pas connâitre grand monde alors la bas ... :siffle: J'avoue ;3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Tu ne dois pas connâitre grand monde alors la bas ... :siffle: oe entre les grand mere en vastro et les mec qui font les keke en ludix full origine les scoot sont moche a blois Modifié le 1 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 en parlant de vastro un pote ma bien fait rire il en a récup un je lui dit"tu vas faire quoi avec sa " et la il me montre le moteur . j'ai chialer:un moteur d'aerox prépa 70 mhr mais pour du all day ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi l'argent dans le scoot j'arrête je reprenderai aapres le permis :). il va tres bien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oe entre les grand mere en vastro et les mec qui font les keke en ludix full origine les scoot sont moche a blois Je ne veut pas pourrir le sujet mais en allant voir ma copine a Blois j'en ai vu plus d'un beau scoot' ! ;) Et quand je dis beau je te parle Pas de full origine ou autres .. ;) Sur ce bonne continuation Bluesters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi l'argent dans le scoot j'arrête je reprenderai aapres le permis :). il va tres bien pour l'instant. Normal, la même moi bientôt aussi Je ne veut pas pourrir le sujet mais en allant voir ma copine a Blois j'en ai vu plus d'un beau scoot' ! ;) Et quand je dis beau je te parle Pas de full origine ou autres .. ;) Sur ce bonne continuation Bluesters ! C'est sur y en a partout :D ----- Bon petite sortie, le plein lui as fait du bien, je vous raconte pas le délire pour trouver des pizzas un 1 Janvier 2013.. Si si 3.90 la pizza de 400g taille moyenne !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et toi tu te sert du portable comme ça dans les stations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et toi tu te sert du portable comme ça dans les stations Appareil photo ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés