»Scσяρισ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et toi tu te sert du portable comme ça dans les stations Sa fais quoi ? Je comprend pas trop pourquoi tu dit sa ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Sa fais quoi ? Je comprend pas trop pourquoi tu dit sa ^^' C'est interdit à la base ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah bon ? Pourquoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 risque d'explosions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 A cause des ondes ? Bah chez moi cest marqué NUL PART, vous m'en apprenez une bonne la, moi qui était tout le temps au téléphone..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et une fois que tu aura monter les jantes de Nini et La potence et guidon , tu vas le rabaisser ? :cool: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et une fois que tu aura monter les jantes de Nini et La potence et guidon , tu vas le rabaisser ? :cool: :P Le rabaisser au niveau de l'amortisseur tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Amortisseur et Fourche ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Amortisseur et Fourche ! :) Fourche, je ne sais pas faire, j'ai vue sur internet (youtube) sa m'as l'air un peu dur avec mes simples outils ^^' Amortisseur, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ça va , faut juste comprendre le truc , tu vidange l'huile dans un bac , tu change tes Spy , et il faut que tu te fasse des calles .. :) , sa donnerais une sacré geule au scoot ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ça va , faut juste comprendre le truc , tu vidange l'huile dans un bac , tu change tes Spy , et il faut que tu te fasse des calles .. :) , sa donnerais une sacré geule au scoot ! :P C'est sur, toujours mieux, mais déjà avec la potence, le look :cool2: L'une des dernières "grosses" modifications :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Avec Les jantes , faut pas oublier :P , Et oui faut voir le tout une fois monter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Avec Les jantes , faut pas oublier :P , Et oui faut voir le tout une fois monter ;) Une fois finie comme prévue, tu l'éstime à combien? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Au niveau note dans la zone tuning ou en € ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Euros :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je sais pas , Achat du scoot inclus et peinture inclus je dirais dans les 1600€ ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi 1750 2000 Mais il a combien de kilometre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je sais pas , Achat du scoot inclus et peinture inclus je dirais dans les 1600€ ? ;) Moi 1750 2000 Mais il a combien de kilometre ? Tous les équipement dessus vendu avec bien entendue. Il possède 8.500 KM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah et bien dans les 1900/2000 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah et bien dans les 1900/2000 ;) LOL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 LOL ^^ + ? :huh: Avec les bons coups que tu fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 + ? :huh: Avec les bons coups que tu fait ... C'est vrai, mais bon défois faut acheté neuf, comme la face avant, l'optique, la potence... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est vrai, mais bon défois faut acheté neuf, comme la face avant, l'optique, la potence... :D2 2200 ? Et pour indice on peut avoir le prix d'achat du scoot ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 2200 ? Et pour indice on peut avoir le prix d'achat du scoot ? :P Je l'ai acheté 800 euros comme ça: -- :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés