»Scσяρισ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ta pris une mousse rouge et ta baa nest pas transparent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ta pris une mousse rouge et ta baa nest pas transparent ?? Non je la laisse noir finalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Sa sert a quoi alors d"avoir une mousse rouge ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je ne veut pas pourrir le sujet mais en allant voir ma copine a Blois j'en ai vu plus d'un beau scoot' ! ;) Et quand je dis beau je te parle Pas de full origine ou autres .. ;) Sur ce bonne continuation Bluesters ! si tu passe sur blois pense a moi tu me verra ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Sa sert a quoi alors d"avoir une mousse rouge ? x) Car la mousse n'est pas fournis dedans, et mon ancienne est usé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Sa sert a quoi alors d"avoir une mousse rouge ? x) a mieux faire respirer le carburateur la mousse na pas que la specificité d'être rouge elle permet d'avoir une air plus saine dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ah ok :) a mieux faire respirer le carburateur la mousse na pas que la specificité d'être rouge elle permet d'avoir une air plus saine dans le carburateur Good ! Bon pas d'avis sur le shooting, les gains, l'autocollant...... ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pas fan de l'autoc sur la face av mais sinon de toute facon c'était dans la poche le concours ton ancien était super aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pas fan de l'autoc sur la face av mais sinon de toute facon c'était dans la poche le concours ton ancien était super aussi D'accord :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 si tu passe sur blois pense a moi tu me verra ptete Maitenant je vient plus , j'ai changer .. ^^ Et Ques que ça change la mousse malossi ? Et bien c'est de meilleur qualité ! Surtout sur un filtre c'est important ;) Sinon l'autoc' Désoler mais ça fait de trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 elle est beaucoup plus grosse que l'origine. dit toi quand je l'ai mise sur mon scoot imossible de démarrer car l'ai rentrer pas. et j'ai remis origine il démarrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est Bien ce que je dis , Sa filtre mieux , et le moteur aura une meilleur durée de vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Maitenant je vient plus , j'ai changer .. ^^ Et Ques que ça change la mousse malossi ? Et bien c'est de meilleur qualité ! Surtout sur un filtre c'est important ;) Sinon l'autoc' Désoler mais ça fait de trop :( elle est beaucoup plus grosse que l'origine. dit toi quand je l'ai mise sur mon scoot imossible de démarrer car l'ai rentrer pas. et j'ai remis origine il démarrait C'est Bien ce que je dis , Sa filtre mieux , et le moteur aura une meilleur durée de vie ;) Moi j'adore l'autocollant. Faut s'habituer tu véra :D2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 l'autocollant gâche tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Pourquoi vous trouvez sa moche ? :( :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'es droit alors que pas la forme du carénage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 c ce que je pense aussi l'autocolant gache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 moi ce que vais faire c'est acheter un passage de roue et mettre les autoc que tu veux c'est discret et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 moi ce que vais faire c'est acheter un passage de roue et mettre les autoc que tu veux c'est discret et efficace Et c'est surtout Vu et revu .. , Il faut tailler dans l'originalité Bluesters ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et c'est surtout Vu et revu .. , Il faut tailler dans l'originalité Bluesters ! ;) oe mais quand tu veux faire discret il y a pas mieux et au moi sa permet de mettreses marque preferer sans faire l jacky qui en met trois tonne sur la face av ^^ tu les mettrai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) oe mais quand tu veux faire discret il y a pas mieux et au moi sa permet de mettreses marque preferer sans faire l jacky qui en met trois tonne sur la face av ^^ tu les mettrai ou ? Si tu veux être discret , tu n'en met pas ! ;) Désoler du Hs Dub' :[ Modifié le 2 janvier 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Si tu veux être discret , tu n'en met pas ! ;) Désoler du Hs Dub' :[ ba voilà peace dub scuze pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) oui le cache turbine ferait jolie :D Modifié le 2 janvier 2013 par nitro-bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés