pierro'43 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 otohp (hup's problem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon alors j'ai fait des photos dehors, la je vais monter la boîte à air neuve, j'ai virer l'autocollant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Envoie Les Photos après !!! !!! !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Les photos ! Les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 MONTE ! Mama se manchon de BAA est parfait !!! :love: Aucune galère comme une **** dans un trou :lol: :lol: :ouf: PHOTOOOOOS ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 OUIIIIII !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 -- -- -- -- -- Changement de B.A.A par une B.A.A neuve avec mousse malossi neuve ! -- Ancienne -- -- La neuve ;) -- -- -- AVIS COMMENTAIRES CONSEILS ! :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Hummm Plâts a emporter :P , Nan il est vraiment beau ! Par contre pour la Baa , remet ton ancien Couvercle , ça a plus de geule je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Hummm Plâts a emporter :P , Nan il est vraiment beau ! Par contre pour la Baa , remet ton ancien Couvercle , ça a plus de geule je trouve :) Mon ancien couvercle est rayé, et la peinture part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 A mince , et bien dans ce cas laisse la .. Par contre un truc qui pourrait faire bien c'est un autoc' comme sur ta face Av rouge et noir , tu pourrait la mettre sur le Cache Baa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah tu pense ! Oui sa pourrais le faire ! BESOIN D AVIS SUR SA s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) ouai a voir ! sa pourrais faire bien ;) Modifié le 3 janvier 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ouai a voir ! sa pourrais faire bien ;) 0uai :) Pas plus de com que sa :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 mmhhh toi aussi ta béquille rouille sous le dessous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 mmhhh toi aussi ta béquille rouille sous le dessous ^^ C'est normal ça :) Puis un Bw's de 2005 logique ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 moi aussi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouai surtout quand y pleut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est pas une d'origine fin elle a plus la même forme mais c'est mieux et c'est un liseret blanc sur la jante arr ou pas si oui retire vitte sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est pas une d'origine fin elle a plus la même forme mais c'est mieux et c'est un liseret blanc sur la jante arr ou pas si oui retire vitte sa Non en fait mes Jantes ont été peint en noir elle étais blanche, et quelque chose à du rapper derrière et ça a fait un trait dans l'angle comme si on avais poncer. C'est très moche ! Vite mes jantes de nitro! :love: :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah oui les jantes de Nini ça va donner ! :P et sinon pour l'autoc de la Baa ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah oui les jantes de Nini ça va donner ! :P et sinon pour l'autoc de la Baa ? :siffle: Pourquoi pas je vais le mettre, vous me direz sa vous va? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui va le mettre ! :cool: , Sa sera top :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui va le mettre ! :cool: , Sa sera top :P J'espère, les style de liserets/autocollant Stage6 donneront bien sur les Jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu trouve ? Moi je suis pas fan de ceux ci /: Mais se n'est que mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés