0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu trouve ? Moi je suis pas fan de ceux ci /: Mais se n'est que mon avis :) Toute facon on véra bien c'est pas encore fait tout ce taf' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est très moche sa c''est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi j'adore les autoc' de jantes stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi aussi j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon alors j'ai rendez-vous à 13h30 je vends le guidon potence que j'ai eux avec les Jantes pour 25 euros, donc les Jantes me reviennent à 25 euros avec la fourche :cool2: :lol: J'ai caché la fourche, je la peint ce soir j'ai acheté la bombe hier (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 :cool2: pour la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est celle-là les bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 nikel moi aussi j'en et casser 2 des baa comme toi je sais pas comment mais c'est nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 nikel moi aussi j'en et casser 2 des baa comme toi je sais pas comment mais c'est nikel ;) Merci Spirit-MXS ça fait plaisir :) Cette B.A.A est vraiment nickel ! Sérieux le best ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 combien tu paye la bombe de peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 combien tu paye la bombe de peinture ? La version classique est à 3.90, et la version 94 à 5euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 a ok merci et c'est quoi la différence entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Vite mes jantes de nitro! :love: :love: :cool2: tu me donne tes jantes de rocket :D2 car la ça me saoule les jantes en 10 si tu vend tes 12 pouce envoie moi un mp je suis tres interesser et presser :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 a ok merci et c'est quoi la différence entre les 2 ? peut être la qualitée ou la texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) C'est celle-là les bombes a des montana j'en ai des tonne chez moi et dub's j'aime bien ta nouvelle photo Modifié le 4 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 a ok merci et c'est quoi la différence entre les 2 ? Basse préssion, haute préssion ;) tu me donne tes jantes de rocket :D2 car la ça me saoule les jantes en 10 si tu vend tes 12 pouce envoie moi un mp je suis tres interesser et presser :ouf: Je les vendrais oui une fois tout monté et finie d'ici 1 mois j'espère peut être la qualitée ou la texture a des montana j'en ai des tonne chez moi et dub's j'aime bien ta nouvelle photo Merci ;) ----- Bon j'ai dit adieux au compteur, je le test ce soir. et voici la fourche que je peint ce soir, les bâtons ont 2.000 km ! -- (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ha tes cables sont encore plus degueu que moi :vive le chaterton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ha tes cables sont encore plus degueu que moi :vive le chaterton: Tout le post de pilotage :siffle:. :D2 ps: t'aurais pas mis le guidon à l'envers? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ha tes cables sont encore plus degueu que moi :vive le chaterton: Non mais la mon poste de pilotage est dégeu y me tarde ma potence ca me saoul ! On véra rien t'aura le seeeeeeum :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tout le post de pilotage :siffle:. :D2 ps: t'aurais pas mis le guidon à l'envers? :ninja: Non il est en avant comme j'aimais bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Dubstep, tu vends un autre guidon/potence ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Non ce que je veux dire c'est que normalement le trou est fait pour le commodo droit, tous les scoot que j'ai vu en naked avais le trou à droite :D2 Non mais la mon poste de pilotage est dégeu y me tarde ma potence ca me saoul ! On véra rien t'aura le seeeeeeum :siffle: :rheuuu: il y a pas que la potence occupe toi en, quand tu fais la fourche. . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Dubstep, tu vends un autre guidon/potence ??? Je viens de vendre celui en signature. Je vais vendre celui que je possède dessus actuellement une fois l'autre monté. Potence TNT Blanche + Guidon Naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Non mais la mon poste de pilotage est dégeu y me tarde ma potence ca me saoul ! On véra rien t'aura le seeeeeeum :siffle: :rheuuu: tkt je vais voir pour des faisseaux naked et la t'aura le seuuuuum avec la potence rx (si je la trouve sinon potence st6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Non ce que je veux dire c'est que normalement le trou est fait pour le commodo droit, tous les scoot que j'ai vu en naked avais le trou à droite :D2 il y a pas que la potence occupe toi en, quand tu fais la fourche. . :D2 Y a 1 trous de chaque cotés :lol: C'est le guidon de 2006 pas les 2009 marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés