0wned Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Donc la commande, la potence BCD RX: http://www.bcd-megastore.com/detail/none/bcd-MBK-BOOSTER-après-2004/POTENCE-ENGINEERING-BOOSTER---STUNT-RX-104-299.html que vous connaissez tous pour la plupart Les gants BCD au couleur du scoot ;) :D http://www.bcd-megastore.com/detail/accessoires/bcd-wear/GANTS-MI-SAISON-ROUGE-A-408.html Bon voilà ensuite la fourche est en photo plus haut ou dans la page précédente pour ceux qui débarque ! L'adaptateur arrière commandé qui sera la mardi ou mercredi prochain. La peinture j'en serais plus lundi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 nickel tant mieux bonne commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sa avance dit donc tous sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je me dit en voilant les photo -tien c'est pas une de nitro sa ?et je me suis souvenue c'est la tnt car y a plus de forme que l'origine honte a moi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bon achat moi aussi je me suis decider a l'acheter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 pas contre les gants a se prix la pas sure qu'il tien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 pas contre les gants a se prix la pas sure qu'il tien longtemps C'est des poignées d'origine , ça va pas les bouffées , C'est pas comme si il avait les renthal 100% gaufrées et 100% piquées ^^ Sinon oui sur des poignées comme sa je leur donne pas 2 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est des poignées d'origine , ça va pas les bouffées , C'est pas comme si il avait les renthal 100% gaufrées et 100% piquées ^^ Sinon oui sur des poignées comme sa je leur donne pas 2 jours ^^ même vu le prix alors que des bon gant c'est quand même cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 pas contre les gants a se prix la pas sure qu'il tien longtemps pourquoi la qualitée serait chere des fois ? ses poignée sont en papier ponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 pourquoi la qualitée serait chere des fois ? ses poignée sont en papier ponce des gant ça se dégrade vite mais c'est pas dit la j'ai jamais vue l'eur test de c'est gant la donc je sais pas dire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Même des gants a 50€ tu les abîmes vite ... Je vois en une saison j'ai du passer une bonne quizaine de paires de gants ;) pourquoi la qualitée serait chere des fois ? ses poignée sont en papier ponce Et pour te répondre quand tu dis "papier poncé" y a des poignés qui détruisent les gants ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 a carrement :o moi ça va j'ai des gants de merde et je les vois pas s'abîmer le pire c'est que c'est des gant auchan mais mes poignée bcd sa metonnerait que sa bouffe mes gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci à tous ceux qui commente ;) Bon pour les gants, ce sont peut-être pas des Alpinestars mais on m'as volé mes anciens blanc et noir donc la je me trimballe de la merde trop grand pour moi... Donc moi je prend soin de mes gants, je les prendrais pas pour faire du cross c'est sur ! Timaerox tu ma tué avec ta potence TNT ! Le prix ne coordonne pas du tout rien que sa :lol: Bon alors, en attente j'ai mon compteur qui arrivera fin de semaine prochaine je pense, ma potence + poignées mercredi/jeudi je pense y a écrit 48h ouvrables ! Franchement le site BCD Megastore est nickel, bien fait, frais d'envoi offert à partir de 50euros (uniquement en France) rien à dire au top ! Je recommande (Genre le site pas connu du site mais non hyper connu :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est le top Le Megastore ! :cool: Tu as acheter quoi comme compteur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 mon frère a les mêmes gants que tu a commander mais en bleu, et il les utilises presque tous les jours et elles tiennent très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est le top LeMegastore ! :cool: Tu as acheter quoi comme compteur ? :) Compteur CONTI CRX Multifonctions il a 4.000km à peut-près mais pas grave, propre pour 40 fdpc ;) mon frère a les mêmes gants que tu a commander mais en bleu, et il les utilises presque tous les jours et elles tiennent très bien ;) Oui suffit d'en prendre soins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 toute à fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouep' pour 40€ c'est un good deal ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 toute à fait :D C'est pareil partout, l'entretien ca change tout :D Ah ouep' pour 40€ c'est un good deal ! :) C'est celui-là exactement: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Timaerox tu ma tué avec ta potence TNT ! c'était ou sa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 berk j'ai jamais aimer le conti crx mais c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouai , ta fait une bonne affaire Dub' , tu pense que ta va reussir a le monter facilement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 c'était ou sa encore Pas compris :) berk j'ai jamais aimer le conti crx mais c'est mieux que rien Il est exactement pareil que le KOSO et le TNT c'est le même modèle, même notice, même montage, même usine ^^ Ah ouai , ta fait une bonne affaire Dub' , tu pense que ta va reussir a le monter facilement ? :) Oui la notice est fournis sa devrais pas être compliqué (EN FRANÇAIS! :cool2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 tu me dit ta tuer avec ta potence tnt et moi je sais plus ou c'est mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés