Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

Donc la commande, la potence BCD RX: http://www.bcd-megastore.com/detail/none/bcd-MBK-BOOSTER-après-2004/POTENCE-ENGINEERING-BOOSTER---STUNT-RX-104-299.html que vous connaissez tous pour la plupart

Les gants BCD au couleur du scoot ;) :D http://www.bcd-megastore.com/detail/accessoires/bcd-wear/GANTS-MI-SAISON-ROUGE-A-408.html

visu_1_4cb43454c54ab.jpg

Bon voilà ensuite la fourche est en photo plus haut ou dans la page précédente pour ceux qui débarque !

L'adaptateur arrière commandé qui sera la mardi ou mercredi prochain.

La peinture j'en serais plus lundi .

pas contre les gants a se prix la pas sure qu'il tien longtemps

C'est des poignées d'origine , ça va pas les bouffées , C'est pas comme si il avait les renthal 100% gaufrées et 100% piquées ^^ Sinon oui sur des poignées comme sa je leur donne pas 2 jours ^^

C'est des poignées d'origine , ça va pas les bouffées , C'est pas comme si il avait les renthal 100% gaufrées et 100% piquées ^^ Sinon oui sur des poignées comme sa je leur donne pas 2 jours ^^

même vu le prix alors que des bon gant c'est quand même cher

Même des gants a 50€ tu les abîmes vite ... Je vois en une saison j'ai du passer une bonne quizaine de paires de gants ;)

pourquoi la qualitée serait chere des fois ? ses poignée sont en papier ponce

Et pour te répondre quand tu dis "papier poncé" y a des poignés qui détruisent les gants ! ;)

Merci à tous ceux qui commente ;)

Bon pour les gants, ce sont peut-être pas des Alpinestars mais on m'as volé mes anciens blanc et noir donc la je me trimballe de la merde trop grand pour moi... Donc moi je prend soin de mes gants, je les prendrais pas pour faire du cross c'est sur !

Timaerox tu ma tué avec ta potence TNT ! Le prix ne coordonne pas du tout rien que sa :lol:

Bon alors, en attente j'ai mon compteur qui arrivera fin de semaine prochaine je pense, ma potence + poignées mercredi/jeudi je pense y a écrit 48h ouvrables ! Franchement le site BCD Megastore est nickel, bien fait, frais d'envoi offert à partir de 50euros (uniquement en France) rien à dire au top ! Je recommande (Genre le site pas connu du site mais non hyper connu :D2 )

C'est le top LeMegastore ! :cool: Tu as acheter quoi comme compteur ? :)

Compteur CONTI CRX Multifonctions il a 4.000km à peut-près mais pas grave, propre pour 40 fdpc ;)

mon frère a les mêmes gants que tu a commander mais en bleu, et il les utilises presque tous les jours et elles tiennent très bien ;)

Oui suffit d'en prendre soins ;)

c'était ou sa encore

Pas compris :)

berk j'ai jamais aimer le conti crx mais c'est mieux que rien

Il est exactement pareil que le KOSO et le TNT c'est le même modèle, même notice, même montage, même usine ^^

Ah ouai , ta fait une bonne affaire Dub' , tu pense que ta va reussir a le monter facilement ? :)

Oui la notice est fournis sa devrais pas être compliqué (EN FRANÇAIS! :cool2: )