0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 tu me dit ta tuer avec ta potence tnt et moi je sais plus ou c'est mdr Je l'ai cité :D2 Faut arrêter de fumer Tima' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Petite photo avec de la lumière de la fourche. Pas un défaut, aucune coulure, rien, suis bien content pour une peinture à la bombe dans un lieu pas très chaud ^^ -- -- Modifié le 6 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour avoir un rendu comme sa tu as mis un apprêt ou quelque chose ? :) En tout cas elle est superbe ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour avoir un rendu comme sa tu as mis un apprêt ou quelque chose ? :) En tout cas elle est superbe ! ;) Un rendu très lisse, pas de marque d'oublie rien. Via MP je te dis comment je fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai parlé au prof, faut voir sa demain car le prof de peinture est pas là le lundi.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai parlé au prof, faut voir sa demain car le prof de peinture est pas là le lundi.. :D2 Sa serais top que ça se fasse vite .. Une tuerie se boost' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Sa serais top que ça se fasse vite .. Une tuerie se boost' :D une tuerie pff tu veux rire C'EST UNE BOMBE NUCLEAIRE OUI !!!!!! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Sa serais top que ça se fasse vite .. Une tuerie se boost' :D une tuerie pff tu veux rire C'EST UNE BOMBE NUCLEAIRE OUI !!! !!! :ouf: :ouf: Pour du all'day's oui ;) Bon les dernières photos du Booster avant tous les changement: FOURCHE NITRO + JANTES NITRO + ADAPTATEUR arrière + COMPTEUR CONTI CHR + POTENCE BCD RX ;) Ps: Ma potence (+gants) et mon compteur sont partis tous les 2 (colis) aujourd'hui ;) -- -- ;) Modifié le 7 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 haaaaa bellisima :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 haaaaa bellisima :ouf: Merci blue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu compte mettre des leviers Bcd ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Tu compte mettre des leviers Bcd ? :P Oui je finaliserais tous les détails t'inquiète pas ;) BESOIN DE LIKE ET DE BON COMMENTAIRES s'il vous plaît https://www.facebook..._n.jpg&size=905 Modifié le 7 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Like & Comment' Déposer .. Faut les faire taire ces rageux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci j'ai répondu ! ;) T'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai liker et comenter ;) il y a des jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai vue & commenté aussi ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ça me fait juste plaisir quand le mien sera fini je ferait sûrement des truck comme sa mais le mien est pas encore a la auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Photo liker/commenter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 les jaloux vont maigrir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ça me fait juste plaisir quand le mien sera fini je ferait sûrement des truck comme sa mais le mien est pas encore a la auteur Photo liker/commenter ;) les jaloux vont maigrir !!!! Merci merci :D Oui le tiens donneras bien Blue' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 merci dub's moi aussi j'espert quil plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 merci dub's moi aussi j'espert quil plaira Hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Une fiche tuning sera crée une fois tous ce que j'ai commandé/commencer à faire sera finie et monter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 faut que je retrouve la mienne ou que j'en refasse une en plus je peux plus commenter dans les fiche tuning et tout nuuuulll :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés