0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 pour ma part je verrait bien le capot transparent avec la mousse rouge :) Han c'est ce que je viens de dire à l'instant :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui c parce que on écrivait en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui c parce que on écrivait en même temps Hé oui. Donc à voir. Ce sont des détails à discuter ;) Donc kick, levier, capot, plaque, et basta? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 0uai donc j'oublie. J'avais pensé à une transparente vue que j'ai la mousse malossi rouge derrière? 0uai donc j'oublie. J'avais pensé à une transparente vue que j'ai la mousse malossi rouge derrière? Je te le dit depuis le début ! Une TRANSPARENTE ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 liserets sur les jantes ou bord polie et une béquille latérale non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 +1 pour le cache transparant ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas de béquille lat ! Ca sert à rien et si elle lâche, vive les dégâts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je te le dit depuis le début ! Une TRANSPARENTE ! :D Bien joué Boob's :lol: liserets sur les jantes ou bord polie et une béquille latérale non ? Liserets ouai pourquoi pas! Ensuite j'ai bien envie de changer mes pneus sur les 12" mais pas avant cet été ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 +1 pour le cache transparant ! (y) Yeeah :) Pas de béquille lat ! Ca sert à rien et si elle lâche, vive les dégâts ! +10000000000000 Pour toi ;) Je pleure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Un conseil evite la béquille lateral sa cet sur et jle dis parce que je les vecu --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Un conseil evite la béquille lateral sa cet sur et jle dis parce que je les vecu --' Moi aussi, sur un ancien modèle, quand même les boules.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) 2 rétroviseur y sont passer --' et je te parle pas d flanc arrière Modifié le 13 janvier 2013 par Corentin85170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vous savez ça se serre une béquille après si vous ete assez betassou pour mettre un véhicule avec une béquille latéral dans une pente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vous savez ça se serre une béquille après si vous ete assez betassou pour mettre un véhicule avec une béquille latéral dans une pente. La mienne na jamais lâcher :siffle: Mais c'est un investissement inutile :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 M'si les centrales sa alourdis après quand on est un papy sa gène pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 M'si les centrales sa alourdis après quand on est un papy sa gène pas. :siffle: C'est toi le papy :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis bien en centrale en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 M'oui fait le trajet jusqu'à chez moi et je t’empenne en montagne on verra qui c'est le papy qui avance pas. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 M'oui fait le trajet jusqu'à chez moi et je t’empenne en montagne on verra qui c'est le papy qui avance pas. :siffle: :D2 Je suis Full origine bridée, donc oui à l'heure qu'il est je suis le papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis Full origine bridée, donc oui à l'heure qu'il est je suis le papy C'est surtout le faite que ce soit un peugeot. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Les jantes de nitro sont à vendre, ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sympa sauf le bout vert dégueulasse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sympa sauf le bout vert dégueulasse. :D2 Ta vue ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouais mais c'est du noir basique la photo est un cache misère quand même aucune luminosité sous la lumière ça doit être chose vu que t'avais dit que c'était pleins de défaut. ps: la partie centrale ou la roulement t'aurais pu y cacher propre quand même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai rien fait, juste le ponçage :) Après oui il y a pas mal de défaut à retravailler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés