.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors donne le nom de l'endroit ou t'y a fait.......pour que personne y aille vu comment ils cachent. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est au lycée un apprenti ... J'avais le seum :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Comme ont dit on est jamais mieux servis que par sois même :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Le prof voulais pas <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Le prof voulais pas <_< booooouuuh au prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 +1. Au pire elle son en vente, si intéréssé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ba ducoup moi les jantes vont attendre ma mere veu pu me rendre mon argent :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Arrête ! Vien en MP. On va pas déballé ta vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 nan laisse tomber pas grave et tkt je n'en dirai pas plus c'est entre nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon pour actualiser le post' voici ce que je compte prendre: Le kick Stage6 chromé & noir, 32euros. -- Leviers de freins BCD Chromé, j'ai pas pris le stage6 car ils ont la forme d'origine, ceux là ont les doigts c'est mieux ^^ 39euros. Besoin d'avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Parfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ensuite maitre cylindre BCD, liserets jantes rouges, capot baa transparent, pose du carter avec le kick stage6 .... :D2 Encore pas mal de modifications ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ensuite maitre cylindre BCD, liserets jantes rouges, capot baa transparent, pose du carter avec le kick stage6 .... :D2 Encore pas mal de modifications ;) ;) Après faudra s'occuper de la partie moteur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Après faudra s'occuper de la partie moteur :siffle: C'est vrai.. Faudra faire quelque chose, digne de l’esthétique? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 merde j'avais prevu de prend les même levier de frein mais moi en noir avec la potence rx noir et chrome ou full noir :rheuuu: bon ba je change pas de decision mais a force on va avoir les même pièce quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 merde j'avais prevu de prend les même levier de frein mais moi en noir avec la potence rx noir et chrome ou full noir :rheuuu: bon ba je change pas de decision mais a force on va avoir les même pièce quoi Si on va de ce coté c'est pas la seul à avoir copié. :siffle: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui car j'ai le poster d'un booster nommée royal project rouge/oranger en full rx mais avec des jantes nitro mais bon tu a raison S2 si on va de se coter on c'est a tous copier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui car j'ai le poster d'un booster nommée royal project rouge/oranger en full rx mais avec des jantes nitro mais bon tu a raison S2 si on va de se coter on c'est a tous copier quoi Ah nan pas tous. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui ba beaucoup quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui car j'ai le poster d'un booster nommée royal project rouge/oranger en full rx mais avec des jantes nitro mais bon tu a raison S2 si on va de se coter on c'est a tous copier quoi Il a les jantes poli non? Photo rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui exactement une tres belle realisation au passage je felicite le proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) oui exactement une tres belle realisation au passage je felicite le proprio J'ai aussi le poster, c'est mon préféré ! Logique. Mais c'est pas un Booster mais un Spitro ;) Edit: Tenez je vous partage ce son, une tuerie pour ceux qui aime le Dubstep ou le style ;) http://www.youtube.com/watch?v=tUXExdTqlq8 Modifié le 15 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui je sait avec les durite avec liquide vert sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui je sait avec les durite avec liquide vert sa claque Hé oui. Une véritable tuerie ce scoot je l'adore. Il est vraiment parfait aucun défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Si d'être mal copié. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés