MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oe j'aimerait bien avoir un spitro j'aurai pas le spirit et je l'aurai su avant je connait une personne qui vend un spitro etat ireprochable patte moteur proche d'un truc d'origine mais full origine pour 500 balle j'aurait l'argent je l'aurai acheter direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oe j'aimerait bien avoir un spitro j'aurai pas le spirit et je l'aurai su avant je connait une personne qui vend un spitro etat ireprochable patte moteur proche d'un truc d'origine mais full origine pour 500 balle j'aurait l'argent je l'aurai acheter direct Normal ! Mais bon moi je suis pas fan perso. J'aime l'origine =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oe mais un spitro en plus je kiff ça fait moteur a air il a mis une volute par desssu le cache de l’allumage ça fait bien je trouve fin' sa serre a rien :rheuuu: car ta un spitro t’essaie de le montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est clair, surtout qu'en général y sont pas d'origine, j'en ai vue un seul en vrai, bon un ***** sans casque, il bombardé fort fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est clair, surtout qu'en général y sont pas d'origine, j'en ai vue un seul en vrai, bon un ***** sans casque, il bombardé fort fort ! mais je l'aurai sûrement mis en 70 ou au moins en 50 alu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 pas interessant un spitro si tu reste d'origine il faut limite un ptit kit+pot sport+ variateur (gp c'est mieux :devil: )+embrayage moi je dit c'est mini sa sinon autant rester en moteur a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je voi que sa avance ici jouli Dub ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) J'ai fait les rétouches sur mes jantes, j'ai retravailler.. ça me donne envie de les garder.. J'hésite LOL Modifié le 15 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi je les garderait :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 la même moi je garderais et les montrais sa lui donnerais une bonne gueule :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) C'est sur, mais après j'aurais plus rien à faire :siffle: Vous me faites hésiter grave arrétêr !!!!! ^^ Modifié le 15 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 GARDE LES! GARDE LES! Allez Dub tu peux l'faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 YES DUB'S !!! YOU CAN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Allez la on le motive bordel vous êtes ou ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) :love: allez tu peux imagine comment il ferait bander serieux :P Modifié le 15 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon ben apparement il y a que moi qui te motive.. Ces pas tout seul que je vais lui faire faire monter ces putins de jantes magnifiques sur ce putin de bosster magnifique oh ! Oh passage, photo des retouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 allez tu peux imagine comment il ferait bander serieux :P Car il fait pas déjà? ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Car il fait pas déjà? ^^ :D2 on va dire que on reste sur un demi molle :lol: Modifié le 15 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Photos des retouches, j'ai pas, c'est en cours de séchage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mouhahaha sa ferait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 on va dire que on reste sur un demi molle :lol: Jamais content :siffle: Donc il me faudrais donc: Disque avant (15e) ; Fourche NOUVEAUX MODELE (+/- 60e) ; Adaptateur (J'ai un avoir de 30euros donc 30euros en plus) ; Ca fait un budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés