MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 certe mais on est pas presser hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ptite question pourquoi la fourche passe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est une ancienne modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est une ancienne modèle. oui mais pourquoi sa passerait même pas sur les ancient spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui mais pourquoi sa passerait même pas sur les ancient spirit ? Moi c'est un nouveaux, sur le tien de cadre elle passe <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu les vends et tu te fait une configuration de batard :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon ben apparement il y a que moi qui te motive.. Ces pas tout seul que je vais lui faire faire monter ces putins de jantes magnifiques sur ce putin de bosster magnifique oh ! Oh passage, photo des retouches ? En même temps si il à besoin de toi pour le monter..... tu veux pas aller la lui secouer aussi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 En même temps si il à besoin de toi pour le monter..... tu veux pas aller la lui secouer aussi? :D2 Si t'es pas d'accord, commente pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 dub's les ancient booster sont les meilleur (h) hein s2 .mais tu ira plus vite avec des jantes de nitro tu fera du 130 au moins :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 dub's les ancient booster sont les meilleur (h) hein s2 .mais tu ira plus vite avec des jantes de nitro tu fera du 130 au moins :D2 Je dirais même 200 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Si t'es pas d'accord, commente pas -_- Forum libre t'a un onglet fermeture du sujet si tu veux que y'ai pas que les moutons qui viennent :3 dub's les ancient booster sont les meilleur (h) hein s2 .mais tu ira plus vite avec des jantes de nitro tu fera du 130 au moins :D2 Bien sur les anciens sont beaucoup mieux que les actuelles. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je dirais même 200 (h) facile tu grille des mec en 2fast et tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) S2 Si t'es pas d'accord, cherche pas. Point barre! Pourquoi tu fais sa? Tu n'as aucun intérêt ? Si? Modifié le 15 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est sur les moutons y viennent, mais y en de plus en plus ^^ je suis pas un mouton -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je suis pas un mouton -_- Pas toi blue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ouais grade les tes jantes de nitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non c'est décidé je vends tout. Peut être j'y reviendrais mais pas ces prochains mois. Quelques photos d'aujourd'hui -- -- ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Toujours aussi propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Toujours aussi propre ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 pourquoi tu a peint les aillette de la coque ar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ils sont colé sur le cache, impossible à enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ils sont colé sur le cache, impossible à enlever a ok dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) desoler du double post mais c'est vrais que la potence rx sa cache bien les câble je vais bientôt la prendre mais mon guidon ne passera pas ? Modifié le 16 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Il faut du 22 comme les tnt ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oe donc moi ça passe :) on dit que tnt c'est de la merde :P ba la je suis bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés