0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non mais du 22 c'est la taille normal. Y a conti, tnt, replay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 t'avais pas eu un problem avec ton guidon ? le naked je croit mais au pire osef :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non c'étais avec un guidon que je pensais qui passé mais c'est plus gros que le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non mais du 22 c'est la taille normal. Y a conti, tnt, replay... Y a même presque toutes les marques .. Neken , renthal , Acd , Magura ,Scar , Bihr , Et j'en passe .. :D2 Sinon , c'est un quoi ton pot Dub' ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est un ninja vector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Y a même presque toutes les marques .. Neken , renthal , Acd , Magura ,Scar , Bihr , Et j'en passe .. :D2 Sinon , c'est un quoi ton pot Dub' ? :) c'est un ninja vector C'est le dernier de la Gamme Ninja avant que l'entreprise ferme porte, le Ninja Vector Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 dommage que il est arrêter les pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 dommage que il est arrêter les pots voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 desoler du double post mais c'est vrais que la potence rx sa cache bien les câble je vais bientôt la prendre mais mon guidon ne passera pas ? Elle cache que dalle tu les verra encore. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle cache que dalle tu les verra encore. ;) ba moins que actuellement sur le mien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'avoue c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 il y a rien à cacher si c'est bien monté un naked. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ba c'est pas moi qui l'ai monter la potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ba c'est pas moi qui l'ai monter la potence Elle sera mieux la RX c'est sur sa elle est plus courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui la miene est haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu sera mieux en RX alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Normalement vente aujourd'hui de mon compteur Conti CHR avec une mousse de guidon & d'une réhausse pour 55 euros en main propre. Donc des sous pour continuer le projet. J'ai aussi 50 euros arrivé par Paypal hier car compteur Digital naked vendu. Je vous partage mes ventes les voicis ! Jantes nitro noir avec pneu comme neuf Optique Booster / Bw's après 04 noir comme neuf Potence TNT avec soit Guidon conti ou guidon naked au choix Compteur Conti CHR normalement vendu mais on sais jamais Une paire de bottes Alpinestar avec une paire de gants Oktos offerte Je rappel que pour chaque vente des autocollants au choix seront donné ! -- -- -- Aujourd'hui je vous fait encore quelques photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est con de pas monter les jante nitro quand même ou alors c'est pour nous surprendre tu vas mettre des Stage6? c'est sa tinquete je le tirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est con de pas monter les jante nitro quand même ou alors c'est pour nous surprendre tu vas mettre des Stage6? c'est sa tinquete je le tirai pas Si tu me les paye oui http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-de-jantes-13-avant-arrière-stage6-chromees-mbk-nitro-aerox.html LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le Booster qui a bien froid en ce moment vue la température LOL :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 une tuerie le scoot le bout de la potence s'accorde bien au guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 une tuerie le scoot le bout de la potence s'accorde bien au guidon T'as vue :) J'ai bien fait de la prendre alu la potence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 moi je vais la prendre en full noir mais le guidon polie avec je sais pas ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 A voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Les 2 autoc's Stunt sur la planche Bcd , tu les Vendrais pas par hasard ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés