0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Les 2 autoc's Stunt sur la planche Bcd , tu les Vendrais pas par hasard ? :D2 Toi tu aime la planche heeein :love: Modifié le 17 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Toi tu aime la planche heeein :love: Ouep' ! Voir même si tu la vends entière .. :siffle: Mais au moins les 2 Stunt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Ouep' ! Voir même si tu la vends entière .. :siffle: Mais au moins les 2 Stunt :D2 Si tu me prend une pièce je te la fait cadeaux celon ce que c'est :) Modifié le 17 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Si tu me prend une pièce je te la fait cadeaux celon ce que c'est :) La fourche .. Mais tu veux pas l'envoyer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 La fourche .. Mais tu veux pas l'envoyer :siffle: Elle est vendu mon cher :D2 Je vais recevoir un chèque bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Elle est vendu mon cher :D2 Je vais recevoir un chèque bientôt :) Des que tu l'avais mis en vente je t'avais envoyer un Mp ... :huh: Enfin c'est pas grave ! Tu as quoi à vendre .. ? ;) Modifié le 17 janvier 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Des que tu l'avais mis en vente je t'avais envoyer un Mp ... :huh: ;) Enfin c'est pas grave ! Tu as quoi à vendre .. ? Des bottes alpinestar (avec une paire de gants offert), guidon potence, jantes nitro avec pneu, carter kick, réhausse.... J'ai de tout après faut que tu me dise je te dirais au pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Les 2 autoc's Stunt sur la planche Bcd , tu les Vendrais pas par hasard ? :D2 c'est vrai que sa ferait pas mal sur ton scoot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est vrai que sa ferait pas mal sur ton scoot :cool2: On en discute avec lui en MP là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bons un peu de news. Pour la BAA transparente j'ai appelé mon pro, le capot vaut 12 euros, la BAA complète 16 euros.. Je prend la complète pour 4 euros de plus sa dépanne non? Donc ce qui est prévue au niveau BAA c'est de mettre la mousse Malossi rouge, et un capot transparent. Il y aura une légère différence, mais qui donneras du bon à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Good :D Et une question DUBSTEP t'es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Good :D Et une question DUBSTEP t'es d'ou ? Dans la seul ville ou même quand il neige il fait beau ! Tu devine car sur la météo il pleut jamais chez nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Le sud donc moi jdirais vers le cap d'agde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Le sud donc moi jdirais vers le cap d'agde C'est pas trop trop loin de chez moi à 45 minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bezier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bezier ? Non béziers c'est à 15 minutes à peut-près du Cap' moi c'est plus vers Sète & tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 A beh jconais ce coin la j'y était cette ete ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 A beh jconais ce coin la j'y était cette ete ! :D D'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ouais prend la complète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Bon BAA acheté, changement fait! mousse posé malossi ! Photos! Puis si sa intérésse quelqu'un mon ancienne BAA roulé 10km avec 1 mousse neuve en plus ! -- -- -- ;) Modifié le 18 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon BAA acheté, changement fait! mousse posé malossi ! Photos! Puis si sa intérésse quelqu'un mon ancienne BAA roulé 10km avec 1 mousse neuve en plus ! -- -- -- ;) Bien la Baa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui perso, je trouve sa rend bien ! Manque plus que le carter avec un beau kick chromé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 sa rend bien la BAA mais le carter chromée perso j'aime pas trop mais le kick va bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Non le carter sera noir brillant (peint au pistolet) avc un kick chromé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'aime tt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés